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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture introuvable pour bénéficier de la remise Blackfriday

sachade01
Visiteur

Bonsoir,

j'ai acheté des AirPods sur le site SFR via l'espace client pour profiter de l'offre des Blackfriday. Mais pour obtenir le remboursement annoncé de 60 euros, il faut envoyer la facture. Or, elle est introuvable : ni dans l'espace client, ni dans le paquet reçu aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou c'est une **bleep** SFR à 60 euros ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sachade01 
Sur la problématique que vous rencontrez avec votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? qui vous indiquera la marche à suivre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sachade01 
Sur la problématique que vous rencontrez avec votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? qui vous indiquera la marche à suivre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sachade01
Visiteur

Bonjour Yann,

merci pour ce lien mais la marche à suivre confirme bien l’envoi de pièces justificatives dont la facture qui ne m’a pas été transmise et qui n’est pas disponible dans l’espace client (seules les factures de ma box sont présentes).

Cordialement.

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