Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus changement offre 30go

celineve02
Visiteur

Bonsoir. Suite à la réception du courrier de changement d'offre que je ne veux pas, je me suis connectée au lien communiqué dans le courrier, et impossible d'avoir accès au lien. En cherchant sur le net, je suis tombée sur la communauté et sur le "bon" lien donné par ce chargé de Sfr (lien différent de celui indiqué sur le courrier !!!!!), donc j'essaye de me connecter pour refuser l'offre et là.... la page est introuvable ou n'existe pas !!!!! Donc en fait aucune possibilité de refuser cette offre accompagnée de l'augmentation.... c'est quoi cette **bleep** ??? Merci pour votre retour. Céline 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celineve02 

 


En cherchant sur le net, je suis tombée sur la communauté et sur le "bon" lien donné par ce chargé de Sfr [...] et là.... la page est introuvable ou n'existe pas !!!!! Donc en fait aucune possibilité de refuser

Si, il y a toujours moyen de se passer du lien web pour refuser cette augmentation comme on le répète très souvent dans les sujets similaires au tien que tu as sans doute lus via ta petite recherche :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celineve02 

 


En cherchant sur le net, je suis tombée sur la communauté et sur le "bon" lien donné par ce chargé de Sfr [...] et là.... la page est introuvable ou n'existe pas !!!!! Donc en fait aucune possibilité de refuser

Si, il y a toujours moyen de se passer du lien web pour refuser cette augmentation comme on le répète très souvent dans les sujets similaires au tien que tu as sans doute lus via ta petite recherche :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus