Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation

jocelynegi02
Visiteur

jai recu courrier ou on m'inflige une augmentation de 3 e que je ne veux pas !!! pouvez vous m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynegi02 

 

Comme indiqué dans des dizaines de messages similaires :

  • normalement il y a un lien web pour aller refuser l'offre qui est indiqué dans le courrier
  • si tu ne peux pas utiliser toi-même ce lien, tu peux toujours passer par un opérateur SFR pour le faire en appelant le 1023 ou bien en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynegi02 

 

Comme indiqué dans des dizaines de messages similaires :

  • normalement il y a un lien web pour aller refuser l'offre qui est indiqué dans le courrier
  • si tu ne peux pas utiliser toi-même ce lien, tu peux toujours passer par un opérateur SFR pour le faire en appelant le 1023 ou bien en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jocelynegi02 

 

Si tu rencontres des difficultés avec le lien sur lequel il faut cliquer pour l'accès à la conservation de l'offre , il faudra tester différents navigateurs ( Chrome, Safari ou Firefox ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus