- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation
jai recu courrier ou on m'inflige une augmentation de 3 e que je ne veux pas !!! pouvez vous m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynegi02
Comme indiqué dans des dizaines de messages similaires :
- normalement il y a un lien web pour aller refuser l'offre qui est indiqué dans le courrier
- si tu ne peux pas utiliser toi-même ce lien, tu peux toujours passer par un opérateur SFR pour le faire en appelant le 1023 ou bien en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynegi02
Comme indiqué dans des dizaines de messages similaires :
- normalement il y a un lien web pour aller refuser l'offre qui est indiqué dans le courrier
- si tu ne peux pas utiliser toi-même ce lien, tu peux toujours passer par un opérateur SFR pour le faire en appelant le 1023 ou bien en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jocelynegi02
Si tu rencontres des difficultés avec le lien sur lequel il faut cliquer pour l'accès à la conservation de l'offre , il faudra tester différents navigateurs ( Chrome, Safari ou Firefox ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres