Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture / augmentation

sebjap34
Visiteur

Bonjour, 

Ma facture est passée de 23 € à 26 €. Je ne souhaite pas bénéficier du service du cloud ou de tout autre service qui a été tacitement mise en oeuvre et dont je n'ai aucune utilité. 

Le jour où je souhaitais déclarer que je ne souhaitais pas bénéficier de ce service, le site internet de SFR n'était pas opérationnel comme d'ailleurs bien souvent. Impossible encore aujourd'hui de consulter la moindre facture. Je suis aussi très mécontent de l'impossibilité que nous avons à exprimer nos doléances, si ce n'est pas le biais d'internet. 

Je demande donc : 

- d'être ramené à une mensualité de 23 euros 

- que les x fois 3 euros payés antérieurement me soient intégralement remboursés, 

 

Cordialement, 

S. *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebjap34 

 


Je demande donc : 

- d'être ramené à une mensualité de 23 euros 

- que les x fois 3 euros payés antérieurement me soient intégralement remboursés, 


Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette annulation (qui est légitime).

 


Je suis aussi très mécontent de l'impossibilité que nous avons à exprimer nos doléances, si ce n'est pas le biais d'internet.

Doléances par internet ???

En fait non, le service client (pour toute demande de ce genre) est joignable par plusieurs moyens, dont la première est le téléphone : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

En particulier (mais tu n'as donc pas pu le lire puisque tu nous explique que le site web était en panne quand tu as voulu faire l'opération) SFR lui-même conseille de passer par un appel téléphonique au 1023 quand on a un souci pour annuler cette option d'augmentation à 3€ (cf. image)

À+

 

3euros.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebjap34 

 


Je demande donc : 

- d'être ramené à une mensualité de 23 euros 

- que les x fois 3 euros payés antérieurement me soient intégralement remboursés, 


Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette annulation (qui est légitime).

 


Je suis aussi très mécontent de l'impossibilité que nous avons à exprimer nos doléances, si ce n'est pas le biais d'internet.

Doléances par internet ???

En fait non, le service client (pour toute demande de ce genre) est joignable par plusieurs moyens, dont la première est le téléphone : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

En particulier (mais tu n'as donc pas pu le lire puisque tu nous explique que le site web était en panne quand tu as voulu faire l'opération) SFR lui-même conseille de passer par un appel téléphonique au 1023 quand on a un souci pour annuler cette option d'augmentation à 3€ (cf. image)

À+

 

3euros.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus