Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation service non souscrit

amineel01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 6 mois qu'on me facture le service SFR gaming alors que je n'y était pas souscrit. Plusieurs appels à votre service client (un appel chaque mois) et toujours la même promesse que ce service ne sera plus facturé. Depuis on me fait une régularisation mais en même temps un prélèvement de 14,99 euro (donc rien n'est réglé). 

J'ai demandé à votre service client de trouver une solution ultime à cela, mais rien, on me dit clairement que si je ne suis pas satisfait je n'ai qu'à résilier mon abonnement et de payer la pénalité pour le reste de mon engagement.

 

Puis-je trouver une solution à ce problème une bonne fois ?! C'est pourtant simple ? Ou dois-je vraiment chercher ailleurs ?


*****

 

P.S. Il faut vraiment revoir le service client (aux Antilles ou en Afrique) qui n'a rien à se soucier de la satisfaction client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amineel01,

 

Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amineel01,

 

Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus