Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'une facture de près de 400e allait m'être faite. J'imagine que c'est parce que j'ai résilié mon contrat de ligne mobile, or j'étais dans les 14 jours de délai de rétractation ! Je vous demande de résoudre ça très rapidement, car c'est inadmissible de procéder ainsi ! 
J'attends un retour de votre part dès ce mercredi

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation post résiliation

Client Top Contributeur

Bonsoir @baptistefe01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 dès demain ou via les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facturation post résiliation

Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'une facture de près de 400e allait m'être faite. J'imagine que c'est parce que j'ai résilié mon contrat de ligne mobile, or j'étais dans les 14 jours de délai de rétractation ! Je vous demande de résoudre ça très rapidement, car c'est inadmissible de procéder ainsi ! 
J'attends un retour de votre part dès ce mercredi