- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation normale après résiliation
16/07/2020 15h28
Bonjour,
J'ai dernièrement résilié mon offre box fibre, lettre de résiliation reçue le 25/06 par SFR, résiliation effective le 05/07.
Je pensais trouver ma facture de clôture dans mon espace, comprenant l'abonnement pour la période allant du 02/07 au 05/07 + 49€ de frais de résiliation, hors ma facture est identique aux autres : "vos abonnements, forfaits et options du 02/07/2020 au 01/08/2020"
Cela n'est pas une facture de clôture et je ne comprends pas pourquoi je paye pour la période du 06/07 au 01/08 ?
Impossible de les joindre au 1023 car quand j'indique le numéro de ma ligne, ça me dit "vous n'êtes plus abonnée, merci pour votre appel"
Merci de m'aider à comprendre cette facture.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux , afin qu'il vérifie ton compte :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2020 18h44
Merci beaucoup, je vais les contacter