Réponse certifiée par SFR

facturation installation installation 2ème box

cynthiaca02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin ma facture et de découvrir qu'on m'a facturé 140€ pour l'installation de ma deuxième box au lieu des 60€ annoncés!

 

cynthiaca02_0-1602225626917.png

 

Qui a déjà eu ce souci?

 

Je viens d'appeler le service client 

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour facturation parfaitement normale.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cynthiaca02  et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR, c'est un peu malsain de la part du technicien de ne l'avoir pas prévenu à l'avance car la facture est bien détaillée le supplément vient du fait que la prise et l'installation clé à main ont été facturé. si le technicien a fait la configuration du décodeur c'est ça qu'il appel clé à main.

cynthiaca02
Visiteur

Bonjour et merci @utilisateur_supprimé !

 

Effectivement il ne m'a rien expliqué lorsqu'il a fait l'installation sinon j'aurais bien évidemment refusé et cette information ne m'a pas été communiquée par le service client.


Facturé 120€ pour chercher les chaînes etc , j'aurais largement pu le faire!

 

Idem ils m 'avaient dit au début que le service était gratuit et 2 jours plus tard, je reçois un mail me disant que c'était une erreur et que le  service était près de 3 €. La communication n'est jamais transparente ce qui est malsain et malhonnête de leur part

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cynthiaca02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre qu'il n'y a pas eu une transparence totale sur le montant de cette prestation. N'aviez vous pas eu un mail de confirmation avant votre rendez-vous reprenant le détail de l'intervention?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cynthiaca02
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Non seulement le mail ne faisait pas état de ces frais éventuels , de plus le technicien n a jamais mentionné les frais additionnels pour le travail effectué...Lorsqu il m a demandé de signer seul le cadre pour signer était visible et encore une fois à ce moment précis il n a pas précisé ou montré les frais additionnels.

Il est évident que si j avais eu connaissance de ces frais supplémentaires exhorbitants, je n aurais jamais prix une 2 eme box pour ma chambre!

 

De plus il n a fait que raccorder en passant le fil car le précédent technicien avait prévu l installation permettant le branchement de deux câbles .

 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @cynthiaca02.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons pas directement vous solutionner. Je vous invite à réitérer votre demande auprès du service client via  Facebook et Twitter ou le Chat  commercial.

 

À votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus