Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'assurances

mncr34
Visiteur

A l'occasion du changement de smartphone, le vendeur en boutique SFR m'a imposé des souscriptions ( payantes, bien sûr )

à l'assurance mobile, à Foriou, à Hubside et Câble Sat !! A charge pour moi de résilier tout cela par téléphone ( bon courage avec l'attente... qd on peut les joindre !! Je trouve ce procédé odieux, surtout avec les personnes âgées.  A la limite de l'escroquerie !! J'ai connu mieux de SFR...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mncr34,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre ces souscriptions que vous ne souhaitez pas..

Pour Foriou vous pouvez leur écrire à l'adresse mail suivante : service.qualite@foriou.fr

Transmettez les infos suivantes afin que votre dossier soit traiter au mieux : 

-          Nom et prénom,

-          Adresses postales et email,

-          Votre numéro de téléphone.

-          Référence de dossier : SC-120820-SFR

 

Pour Hubside voici la démarche a effectuer pour résilier l'assurance Hubside.

Concernant Télé Câble Sat, je n'ait pas de contact direct à vous fournir mais vous pouvez trouver la démarche sur Internet, par exemple sur ce site.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mncr34,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre ces souscriptions que vous ne souhaitez pas..

Pour Foriou vous pouvez leur écrire à l'adresse mail suivante : service.qualite@foriou.fr

Transmettez les infos suivantes afin que votre dossier soit traiter au mieux : 

-          Nom et prénom,

-          Adresses postales et email,

-          Votre numéro de téléphone.

-          Référence de dossier : SC-120820-SFR

 

Pour Hubside voici la démarche a effectuer pour résilier l'assurance Hubside.

Concernant Télé Câble Sat, je n'ait pas de contact direct à vous fournir mais vous pouvez trouver la démarche sur Internet, par exemple sur ce site.

 

Bonne journée !

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour mncr34 ,

 

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 24/02/2021.

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr

toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

 

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

 

  • Nom et prénom,
  • Adresses postales et email,
  • Votre numéro de téléphone.
  • Référence de dossier : FR-240221-SFR

 

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

Service Solution FORIOU.

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour mncr34,

 

Dans le but de répondre à toutes vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous adresser par mail, à l’adresse servicequalite@hubside.com 

la référence de suivi HUB-040221-SFR ainsi que votre référence d’adhésion, vos nom et prénom et un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Dès réception de ces éléments et après étude de votre dossier, nos équipes vous contacteront sous 24heures ouvrées.

 

Cordialement,

Service Qualité Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus