Ma facturation et mes consommations
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Contributeur en Herbe

Bonjour,

Très rapidement car ça devient tellement ubusesque.. Qu'on aurait peine y croire.

Au début du confinement la box tombe en panne (après 5 ans tout de même). J'appelle le service technique qui après me faire allumer et éteindre la box.. me fixe un rdv pour réparation ou changement. J'arrête une demie-journée de boulot, jamais personne ne viendra.

Je me déplace en boutique j'explique que j'avais un rdv, des gens très charmants s'excusent et je réponds ça peut arriver.. Nouveau rdv 3 jours plus tard. demie-journée de prise. Trompé de jour le mec.. J'hallucine. Notez que pendant ce temps je n'ai plus de connexion. Je rappelle pour demander des explications. Je n'en aurai jamais.  Je retourne en boutique et on me propose de passer par une plate forme de je sais pas quoi..

Donc je résilie en rendant le matériel + une clef 4G qui a marché 3 ou 4 jours car bridée. J'ai envoyé le tout en colissimo avec un joli courrier demandant réparation pour le mois facturé sans internet quand même !. J'ai donc une preuve de dépôt.

Mais depuis 3 mois je reçois des factures, relances et maintenant des menaces !.. Alors que je consomme 0Mo vu que je n'ai plus de matériel.

Mais j'imagine que ça doit être fréquent, ce qui m'insupporte le plus c'est qu'on ne peut pas envoyer un mail de réclamation au service client. SFR vous vend internet mais on ne peut pas leur envoyer un mail en 2020 ??  Pas un numéro 1023 avec ********. Pas une I.A. à la noix, pas des FAQ vous proposant des offres commerciales. Non une ADRESSE MAIL !!

Donc j'écris ici. Et je vais copier coller partout si je suis encore harcellé par mail et téléphone (mobile je n'ai pas de fixe non plus).

 

Cdt,

Numéro d'identification de votre ligne: *********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
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Re: Facturation à tord

Expert SFR
Bonjour @Bezedache,
 
Pour rappel vous vous trouvez sur la Communauté SFR, plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ni le transmettre auprès d'un quelconque service. Vos informations ont donc été masquées en ce sens, pour votre sécurité.
Pour information seul le 1023 est apte à vous communiquer l'adresse de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.
Sachez que je comprends votre frustration au regard des circonstances, je vous invite néanmoins à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
 
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Facturation à tord

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre et d'exprimer de la peine quand à ma situation.

Même si je comprend dès votre deuxième phrase que je n'ai rien à faire ici. Mais c'est justement parce que je n'arrive à me faire entendre que je vais poster un peu partout. Peut-être faire un petit site aussi.

En réponse à votre message, je ne réexplique pas l'historique (j'en ai fait un condensé plus haut) et d'autre part si entre services SFR vous n'êtes pas capables de communiquer ce n'est pas mon problème. Vous avez (vous ou un collègue SFR) ma fiche client avec l'historique l'accompagnant. Je sais je l'ai vu en magasin.

LE colis a été expédié au service résiliation.. Il y en a plusieurs ?

Merci donc de bien vouloir faire suivre ce message à un collègue qui pourra faire le nécessaire.

Je vous ai laissé mon numéro précédemment pour accéder à mon compte.

 

Cordialement,

 

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Re: Facturation à tord

Expert SFR

Bonjour @Bezedache,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Tout d'abord sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Vous faites mention d'une résiliation dans votre message, pouvez-vous préciser la démarche que vous avez suivi afin de procéder à votre résiliation ainsi que l'adresse à laquelle vous avez fait parvenir le colis contenant le matériel ?

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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Facturation à tord

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Très rapidement car ça devient tellement ubusesque.. Qu'on aurait peine y croire.

Au début du confinement la box tombe en panne (après 5 ans tout de même). J'appelle le service technique qui après me faire allumer et éteindre la box.. me fixe un rdv pour réparation ou changement. J'arrête une demie-journée de boulot, jamais personne ne viendra.

Je me déplace en boutique j'explique que j'avais un rdv, des gens très charmants s'excusent et je réponds ça peut arriver.. Nouveau rdv 3 jours plus tard. demie-journée de prise. Trompé de jour le mec.. J'hallucine. Notez que pendant ce temps je n'ai plus de connexion. Je rappelle pour demander des explications. Je n'en aurai jamais.  Je retourne en boutique et on me propose de passer par une plate forme de je sais pas quoi..

Donc je résilie en rendant le matériel + une clef 4G qui a marché 3 ou 4 jours car bridée. J'ai envoyé le tout en colissimo avec un joli courrier demandant réparation pour le mois facturé sans internet quand même !. J'ai donc une preuve de dépôt.

Mais depuis 3 mois je reçois des factures, relances et maintenant des menaces !.. Alors que je consomme 0Mo vu que je n'ai plus de matériel.

Mais j'imagine que ça doit être fréquent, ce qui m'insupporte le plus c'est qu'on ne peut pas envoyer un mail de réclamation au service client. SFR vous vend internet mais on ne peut pas leur envoyer un mail en 2020 ??  Pas un numéro 1023 avec ********. Pas une I.A. à la noix, pas des FAQ vous proposant des offres commerciales. Non une ADRESSE MAIL !!

Donc j'écris ici. Et je vais copier coller partout si je suis encore harcellé par mail et téléphone (mobile je n'ai pas de fixe non plus).

 

Cdt,

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