Facturation à l’avance

anaal01
Visiteur

Bonsoir j’aimerais savoir si c’est normal de recevoir une facture (qui comprend deux mois de facturation) le 22/09 (à régler au plus tard le 10/10) pour une période allant du 18/08 jusqu’au 18/10? C’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude je paie les factures du mois dernier, par le suivant! Je n’ai pas encore “consommé” cette période, ça n’a pas de sens. Est ce que cela vous est arrivé ? De plus je souhaite régler le mois dernier mais je ne peux pas car les montants sont rassemblés dans une seule et unique facture. Que dois-je faire? Merci d’avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anaal01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien en demandant à être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus