Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facturée sans que mon contrat soit actif

Client Top Contributeur

Bonjour @lolo1234567 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Facturée sans que mon contrat soit actif

Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à un contrat ADSL Red by SFR le 19 septembre 2019. J'ai attendu comme indiqué dans un mail de leur part, 10 jours pour la mise en service qui m'a coûté 29 €.

Internet n'a jamais fonctionné jusqu'ici et ils m'ont tout de même prélevé 15 € le 29 octobre 2019 comme si ma ligne était active alors que je n'ai jamais eu accès à internet. Ma ligne est aujourd'hui résiliée mais ,

 

Vai-je être remboursée pour la mise en service et un abonnement mensuel qui n'a aboutit à rien ? 

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Bonjour ,   Comme l'indique justement , les services RED...

Expert SFR

Bonjour @lolo1234567,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !