Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturé pour un abonnement Canal+ censé être gratuit

kari01
Visiteur

Un conseiller client m'a offert canal plus pour me dédommager de problème technique, il m'a répété à plusieurs reprises que ce geste commercial était gratuit et a insisté pour que j'accepte alors que j'étais intéressé par d'autres chaînes. Deux semaines sont passées puis je vois des prélèvements de la part de Canalsat, 2 en un mois. J'appelle sfr et ils ne peuvent rien faire , le conseiller en question m'a abonné sans mon accord à la chaine. Leur seul retour est de voir avec le service client de la chaîne canal plus. Une grosse **bleep**,  j'ai eu ni mail confirmant mon engagement à cette chaîne,  ni aucunes adhésion de ma part. Et je me suis retrouvé à devoir passer une soirée a expliqué ça au service client canal plus qui était plus compétent et à résilier mon abonnement. Je recontacte le service client sfr pour le faire part de la situation compliquée dans laquelle ils m'ont mise, ils me répondent que c'est canal plus qui a effectué les prélèvements et pas eux . Mais c'est eux qui ont validé une inscription alors que je n'avais rien demandé et que je ne voulais même pas de cette chaine.  

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kari01

Navré d'apprendre ce qu'il s'est passé, votre abonnement est-il bel et bien résilié en l'état ? 

Merci pour vos retours. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Vous souhaitant une excellente journée.

Margot
Visiteur

Bonjour @kari01

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus