Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

facturé pour 2 numéros inconnus

vivianela05
Visiteur

Bonjour, j'ai pour ainsi dire le même souci, sauf que moi j'ai 2 numéros qui ne sont pas les miens et qui me sont facturés, je suis perplexe car j'ai bien peur que cela date. Je m'explique j'avais la box sfr (adsl), je voulais la fibre et impossible avec sfr, et me voilà freebox, après bien des péripéties, j'ai du annuler les prélèvement sfr, j'ai gardé une ligne red que je paie (par virement) quand jai voulu  céder la ligne RED à ma fille, c'est à ce moment précis que j'ai appris et vu que je ne pouvais pas, car j'avais depuis peu 2 impayés sur 2 numéro qui me sont inconnus de SFR quelle surprise ! Franchement comment cela se peut, je n'ai jamais reçu de notification concernant ces numéros j'aurais réagi instantanément.  Aujourd'hui impossible de contacter SFR vu que je n'ai qu'un numéro Red. Je suis dans une impasse car SFR m'envoie des notifications sur mon nouveau forfait FREE (le comble), pour ces numéros inconnus. Aidez moi s'il vous plait. 

Je vous remercie mon cas est très complexe je l'avoue.

Vivi

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vivianela05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Ici nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Et encore moins  aux clients RED .    mais essayez  de joindre le service client RED  par Appli : RED & Moi Téléchargez l’appli sur le store 

Essayez également  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide  ( c'est pas sur d'avoir une réponse)

Si non essayez un jour ouvrable de contacter le service clients SFR  : >   Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

vivianela05
Visiteur

Bonsoir 

Il va m'en falloir. merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus