- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé malgré impossibilité d'installer la Fibre
Le 11.01.2021 SFR est venu installer la fibre mais n'y est jamais parvenu. Malgré la visite de 7 techniciens!!!!!!! la fibre n'a pu être installée ( sauf dans le garage à l'exterieur de la maison )
Donc pas de tél.fixe, pas d'alarme car impossible de raccorder un cable ethernet.
Fin Mars un technicien est venu m'installer une box ADSL qui marche parfaitement bien.
Donc 3 mois sans service correct.
Et COMBLE je viens de recevoir une facture de 245,0i € ( qui a été débitée de suite!!!!!)Lamentable
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 15h02
Bonjour @jean claudewa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'apprendre votre mésaventure dans l'installation de la Fibre.. Concernant votre facturation je vous invite à vous rapprocher du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez porter votre réclamation directement à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 15h02
Bonjour @jean claudewa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'apprendre votre mésaventure dans l'installation de la Fibre.. Concernant votre facturation je vous invite à vous rapprocher du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez porter votre réclamation directement à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé,
Bon après-midi !