Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé malgré impossibilité d'installer la Fibre

jean claudewa02
Visiteur

Le 11.01.2021 SFR est venu installer la fibre mais n'y est jamais parvenu. Malgré la visite de 7 techniciens!!!!!!! la fibre n'a pu être installée ( sauf dans le garage à l'exterieur de la maison )

Donc pas de tél.fixe, pas d'alarme car impossible de raccorder un cable ethernet.

Fin Mars un technicien est venu m'installer une box ADSL qui marche parfaitement  bien.

Donc 3 mois sans service  correct.

Et COMBLE je viens de recevoir une facture de 245,0i € (  qui a été débitée de suite!!!!!)Lamentable

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudewa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre votre mésaventure dans l'installation de la Fibre.. Concernant votre facturation je vous invite à vous rapprocher du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez porter votre réclamation directement à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudewa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre votre mésaventure dans l'installation de la Fibre.. Concernant votre facturation je vous invite à vous rapprocher du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez porter votre réclamation directement à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus