Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etudiant - resiliation
Non applicable
27/02/2019 15h22
Bonjour,
Étudiante, j’ai souscris il y a quelques années à une offre box TV/internet avec laquelle je n’ai cessé de rencontrer des problèmes (qui ont été signalé à maintes reprises), et malheureusement ma télévision a rendu l’âme avant hier et n’ayant que les bourses comme revenus, je ne peux me permettre de continuer à payer pour une telle offre sachant que je n’ai pas de télévision ni d’ordinateur fonctionnel et que je n’ai pas la possibilité d’en racheter..
Par conséquent, ne pouvant plus assurer financièrement cette box étant donné que j’en ai plus l’utilité désormais...je souhaiterai savoir si en tant qu’etudiante, j’ai des droits pour résilier sans frais? (Sachant que le conseiller que j’ai appelé pour signaler des problèmes il y a 3-4 mois m’a ré-engagée pour un an alors que je ne lui avais aucunement demandé...j’ai eu également à signaler des problèmes de box il y a quelques semaines.)
Je vous remercie,
Clémence.
Étudiante, j’ai souscris il y a quelques années à une offre box TV/internet avec laquelle je n’ai cessé de rencontrer des problèmes (qui ont été signalé à maintes reprises), et malheureusement ma télévision a rendu l’âme avant hier et n’ayant que les bourses comme revenus, je ne peux me permettre de continuer à payer pour une telle offre sachant que je n’ai pas de télévision ni d’ordinateur fonctionnel et que je n’ai pas la possibilité d’en racheter..
Par conséquent, ne pouvant plus assurer financièrement cette box étant donné que j’en ai plus l’utilité désormais...je souhaiterai savoir si en tant qu’etudiante, j’ai des droits pour résilier sans frais? (Sachant que le conseiller que j’ai appelé pour signaler des problèmes il y a 3-4 mois m’a ré-engagée pour un an alors que je ne lui avais aucunement demandé...j’ai eu également à signaler des problèmes de box il y a quelques semaines.)
Je vous remercie,
Clémence.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut contacter un conseiller du " service résiliation " via le 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir si tu peux trouver un arrangement...
Les conditions de résiliations sans frais sont précises....et ton cas ne rentre pas dans ces conditions..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes