Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
style34920
Visiteur

Bonjour,

Comment obtenir l'étiquette de retour pour les boxs quand celle-ci n'est ni dans l'email de confirmation de résiliation ni dans l'espace dédié à cela dans l'espace SFR ? LE 1023 ne répond plus et le 1099 ne sait vendre que des abonnements.

Merci,

Philippe.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Je constate que vous êtes encore nombreux à être confrontés à cette problématique d'envoi d'étiquettes de retour, j'en suis navré.

Concernant ce dernier, il y a en effet un problème technique connu. Cela était dû à la fermeture des points de relais dans lesquels sont déposés habituellement, par les abonnés, les équipements à restituer. La majorité des points relais ayant réouverts, l'incident devrait être résolu rapidement dans les prochains jours.

En attendant, d'une manière générale, les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter). Ce n'est pas la peine de le faire dans ce cas là, les étiquettes manquantes sont déjà en cours d'envoi par vagues. Vous devrez donc recevoir la vôtre bientôt.

Vous pouvez aussi vous rendre dès maintenant en boutique SFR pour rendre le matériel, en trouvant une boutique près de chez vous via ce moteur de recherche.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'attends toujours cette étiquette de retour pour retourner les équipements SFR et toujours rien, ni par mail, ni sur le compte SFR, il n'y a même pas moyen de les contacter car ma ligne fixe SFR n'existe plus pour eux, que faire, attendre qu'il prélève tranquillement mon argent sur mon compte ?

C'est quand même incroyable qu'une grande entreprise comme SFR ( Altice ) ne puis-je pas fournir une simple étiquette, par contre m'appeler tous les jours pour me proposer une offre commerciale, là il n'y a pas de souci, il y a toujours quelqu'un, dans l'attente de cette étiquette de retour, si tout se passe bien avec SFR ça sera pour 2022.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à lire le message de @Yann juste au-dessus du vôtre, il répond à vos questions.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à résiliation d'une ligne SFR box, j'ai reçu le courrier m'indiquant le processus à suivre pour la restitution des équipements. L'étiquette n'était pas jointe au courrier comme indiqué, et ce même courrier était incomplet, il manque des mots au point 4.. Je suis allé sur l'espace client afin de récupérer l'étiquette, il ne s'agit que du courrier reçu, avec le même courrier et toujours sans étiquette de disponible. Auriez vous la gentillesse de me dire comment puis je récupérer cette étiquette ? Cordialement. FDN..

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci mais dans l'un des mails de SFR il m'est communiqué que

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité [...]

Les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives."

Dois je ou non restituer le matériel ? Puis le jeter ?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, plusieurs clients n'ont pas pu récupérer leurs étiquettes retour ces dernières semaines. Cela était dû à la fermeture des points de relais dans lesquels sont déposés habituellement, par les abonnés, les équipements à restituer. La majorité des points relais ayant réouverts, l'incident devrait être résolu rapidement dans les prochains jours.

En attendant, d'une manière générale, les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter). Ce n'est pas la peine de le faire dans ce cas là, les étiquettes manquantes sont déjà en cours d'envoi par vagues. Vous devrez donc recevoir la vôtre bientôt.

Vous pouvez aussi vous rendre dès maintenant en boutique SFR pour rendre le matériel, en trouvant une boutique près de chez vous via ce moteur de recherche.

Très belle après-midi à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Il est impossible de télécharger l'étiquette retour pour renvoyer la box sur l'espace client.

Cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il t'envoie l'étiquette de retour par mail.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Lors de la résiliation de ma box , j'ai reçu un premier mail m'indiquant la prise en compte de la résiliation dans lequel il était inscrit:

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité."

Quelques minutes après , j'ai reçu le mail suivant intitulé:

"Restitution de vos équipements "

dans lequel en fin de message , il est inscrit:

"Si vous n’avez pas d’équipements à retourner, merci de ne pas tenir compte de ce courrier."

Il n'y a pas d’étiquette de retour en pièce jointe.

Elle est également indisponible dans mon espace client

J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il me l'envoyait et depuis rien . Je n'arrive plus a joindre le service client

pouvez vous me dire si je dois renvoyer ou pas la box?

Cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus