- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2020 14h13
Bonjour,
j'ai reçu un mail m'indiquant que les étiquettes de retour sont en pièce jointe alors que je n'ai pas de pièce jointe et lorsque que je vais sur le lien pour les obtenir j'ai pour message que "l'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir". Donc j'ai essayé de contacter le Service client mais comme ma ligne est résiliée je suis inconnue chez SFR. Je n'ai aucune solution pour renvoyer ma Box....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
étiquette reçue à l 'instant !!!
1 petite semaine d'attente seulement !
patience à vous.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vous rapprocher du Service Client via Twitter à l'adresse suivante :
Ils pourront faire le nécessaire pour vous adresser une étiquette.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2020 15h48
Bonjour et merci pour cette réponse .
Sur Messenger, les chargés de réponse ne semblent pas au courant de ces raisons qui retardent les étiquettes.
J’ai passé beaucoup de temps de relances en vain, avant de trouver votre réponse qui parait entendable.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2020 15h11
Cela fait une semaine que ma ligne est résiliée et je n'ai jamais reçu l'étiquette. elle n'est pas plus téléchargeable via mon interface. Tout au plus à la place, j'ai un beau mail m’expliquant comment emballer le matos et coller l'étiquette soit disant joint mais qui n'y est pas. Après une semaine d'appels non stop, on m'a dit que j'aurai l'étiquette dans 30 minutes, puis sous 12 heures. Un autre lui donne 36 heures puis 48 heures. On m'a même dit sans complexe de ramener le matériel en boutique, ce que j'ai fait à SFR MASSY (91300) où je me suis bien faite envoyer bouler par une responsable que je soupçonne n'être pas humaine, sûrement une robotte à qui SFR n'a appris que 3 mots : Appelez le 1023 !. La conseillère m'a donc dit d'aller à Antony; sans complexe la fille. Tout ça sous couvert d'une panne du système d'envoi de mails (sauf que l'étiquette via le site ne nécessite pas d'envoi de mails). Bref, cette panne dure vraisemblablement depuis au moins 2017 (vu sur de forums) et est l'**bleep** favorite de SFR. On n'envoie pas d'étiquette et on facture 400€ de matériel. Bien vu. Alors quelqu'un a-t-il la formule magique pour obtenir une étiquette et se débarrasser finalement de ce foutu matériel devenu inutile ? Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu mon étiquette hier par mail et renvoyé ma box aujourd'hui...
j'attends l'ultime facture et le remboursement au prorata du mois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2020 18h28
Bonjour
Même problème pour moi.
Que se passe t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2020 19h17
Bonjour, j'appelle à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour obtenir une étiquette de retour pour retourner un decodeur TV en panne, j'ai bien reçu le nouveau mais j'ai celui en panne sur les bras. J'ai bien suivi la procédure sur le site SFR pour obtenir une étiquette mais à chaque fois on me demande de contacter le service client 1023. La première fois on me dit t'attendre entre 12 et 24h, toujours rien après 2 jours. Second appel, il fait une erreur dans l'adresse de contact. Et la troisième fois (vendredi dernier on me dit qu'il faut maintenant attendre 72h (soit le mardi). Aujourd'hui on est jeudi et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire, les appeler? NON, pour me dire encore d'attendre...
Est-ce que quelqu'un à déjà eut ce problème et à réussi à le résoudre.
Sinon, au pire, dans un mois j'arrive au bout des 1 an, je résilie le contrat et je renvoi tout en même temps.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai reçu les etiquettes de retour en points relais
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.