Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour lea

j'ai bien reçu le mail pour le retour de mes equipement ayant change de fournisseur d'acces

le problme est qu'il n'y a pas de piece jointe avec les etiquettes retour

j'ai essaye d'appeler le 1023 mais comme ma ligne est terminé je ne peux pas les joindre

comment faire pour obtenir ces p...... d'etiquettes

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La réponse a été donnée de très nombreuses fois sur ce sujet : il y a un problème technique connu et en cours de résolution concernant l'envoi des étiquettes.

D'une manière générale, les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux unqiuement (Facebook ou Twitter). Ce n'est pas la peine de le faire dans ce cas là, les étiquettes manquantes sont déjà en cours d'envoi par vagues. Vous devrez donc recevoir la vôtre bientôt.

Vous pouvez aussi vous rendre dès maintenant en boutique SFR pour rendre le matériel, en trouvant une boutique près de chez vous via ce site.

Bonne journée.

Pierre30127
Visiteur

En appelant le 1023, le serveur ne reconnaît aucun de mes identifiants, donc impossible d'avoir quelqu'un.
Je viens de résilier ma box et on me demande d'appeler le 1023 pour obtenir les bons de retour du matériel, car pas disponible sur l'espace client. Comment faire si l'on ne peut joindre personne ?
Merci de votre aide

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

rotsy
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à accéder à l'étiquette de retour. J'ai résilié depuis le mois d'avril, par conséquent je continue à être facturé, sur mon espace SFR c'est pourtant bien marqué, ligne résiliée. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rotsy,

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour indiquer que vous êtes toujours prélevé malgré résiliation ? Si non je vous invite à le faire sans tarder.

Bonne journée.

Severinela6416
Visiteur

j'ai enfin eu quelqu'un via le Facebook de SFR et en envoyant un message par Messenger

on m'a repondu

j 'attends mon etiquette de retour

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Severinela6416 et merci pour ce retour,

N'hésitez pas à nous confirmer la réception de votre étiquette,

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même souci pour moi.
Pas d'étiquette dans le mail.
Pas dans l'espace sfr.
On m'entretient poliment sur messenger. On me dit que sous 72h je vais avoir réponse.
Au bout de 72h je reçois un sms annonçant l'étiquette dans les meilleurs délais.
2 jours après toujours rien.
Je pense que SFR ne veux pas assumer les frais de retour et de retraitement du matériel.
C'est très fâcheux pour son image à un moment où tout le monde devient soucieux de protéger la planète et d'économie circulaire.
Je vous souhaite persévérance.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Es une **bleep** de la part de SFR ?

Et comment bcp résiliation , reçu mail avec soi-disant l'étiquette mail introuvable

Il faut aller sur le site ou sur application RED

Application : heu vous êtes résilié haha ahah pour étiquette ………………

Allons sur notre espace , ha un onglet retour équipement on clique et miracle on a 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Alors volontaire , incompétence du service cela laisse perplexe sur RED SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant l'envoi des étiquettes de retours, il y a en effet un problème technique connu. Cela était dû à la fermeture des points de relais dans lesquels sont déposés habituellement, par les abonnés, les équipements à restituer. La majorité des points relais ayant réouverts, l'incident devrait être résolu rapidement dans les jours à venir.

D'une manière générale, les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux unqiuement (Facebook ou Twitter). Ce n'est pas la peine de le faire dans ce cas là, les étiquettes manquantes sont déjà en cours d'envoi par vagues. Vous devrez donc recevoir la vôtre bientôt.

Vous pouvez aussi vous rendre dès maintenant en boutique SFR pour rendre le matériel, en trouvant une boutique près de chez vous via ce moteur de recherche.

@utilisateur_supprimé si vous êtes client RED, je vous invite à solliciter la Communauté d'Entraide du Forum RED.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus