Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Confidentiel
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu le mail avec les informations concernant la restitution de la Box mais aucune étiquette retour en pièce jointe, après consultation de mon espace client : aucune étiquette retour disponible !

A quoi joue SFR ????

Puis-je déposer ma box dans une boutique ? Sont-elles ouvertes ?
Merci.

coribru
Visiteur

Bonjour Résilaition faite, impossible d'avoir les étiquettes retour Ni acces au 1023.. comment faire ..voila ce qui est indiqué sur le site  

L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. .. sauf que c'est impossible

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai résilier mon offre en avril et j'ai bien reçu un mail confirmant ma résiliation et un second avec soit disant l'étiquette de retour hors aucune étiquette dans le mail.

Sur mon compte sfr on ose me dire "votre offre actuelle ne vous permet pas d'acceder à cette page" ????

C'est illogique en gros on ne peut pas la telecharger ni sur son mail ni sur le site.

Comment fait-on pour renvoyer le matériel ?

Ca fait deja 1 mois que j'attend.

mail de confirmation de resiliation reçu le 25/04/20.

et je n'ai ni twitter ni facebook et impossible d'avoir un conseiller en ligne!!!

Younes214
Visiteur
Mail envoyé sans etiquette de retour
Service client contacté hier qui ma fait savoir que j’appelais madagascar ou l’ile maurice ou le maroc et selon eux probleme de reseau, la conseillere m’a garantit l’envoi sur mon adresse mail par un responsable avant la fin de journee, chose qui n’a pas ete faite)
Je rapelle aujourd’hui, la conseillere me demande de rapeler dans quelques heures pour reformuler une demande car ils ont un probleme reseau...
Service client nul meme pour obtenir une simple etiquette de retour
De plus le technicien qui etait passé m’installer la ligne fibre coaxiale (debit nul, coupure de reseau...) avait couper l’antenne tv pour ne pas avoir a repercer un trou dans le mur et ainsi retirer le cable d’antenne tv pour faire passer le cable de la coaxiale. Je trouve cela vraiment d’un manque de professionnalisme enorme !!!!
J’ai hate de recevoir mon etiquette afin de ne plus jamais avoir a faire à cet operateur, depuis que je suis chez eux c’est desagrement sur desagrement, de l’installation de mon reseau jusqu’a la lutte pour obtention de l’etiquette retour cela a ete une bataille !!!!! Je deconseille a quiconque le choix de cet operateur
Younes214
Visiteur

Finalement jai rapeler
Envoi a ma charge du colis par la poste
VRAIMENT DEGOUTANT LEUR SERVICE CLIENT
JE VAIS DEVOIR PAYER LENVOI PAR LA POSTE
EN 2020 TOUT LES OPERATEURS ENVOI UNE ETIQUETTE DE RETOUR ET NOUS N’AVONS QU’A DEPOSER LE COLIS EN POINT RELAIS
MAIS SFR NON !!!!! PITOYABLE
BONNE CHANCE AUX PERSONNES QUI S’ENGAGERONT CHEZ EUX !!!!
A EVITER

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Younes214
Visiteur
Finalement non
Je dois les rappeler dans « quelques jours » afin de voir comment ils vont faire pour trouver une SOLUTION AFIN QUE JE PUISSE LEUR RETOURNER LEUR MATERIEL
ON NAGE DANS L’INCOMPETENCE
VIVEMENT LA RECEPTION DE CETTE ETIQUETTE ET LA FIN DE CE CAUCHEMARD SFR !!!
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

@Younes214, @utilisateur_supprimé @coribru et @Confidentiel je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettesde retour. Sachez qu'il y a un incident sur les envois d'étiquettes en cours, que les équipes techniques travaillent à sa résolution.
Sur le Forum SFR, pour rappel, il n'y a pas de membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité de vous fournir ces étiquettes pour finaliser votre retour équipement.
En ce sens, nous vous invitons à vérifier dans vos spams, si les étiquettes ne s'y trouvent pas. Si vous n'avez pas reçu ce mail, sachez que vos étiquettes sont aussi disponibles via cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client). N'hésitez pas à essayer sur différents navigateurs (Firefox, Safari, Chrome, Edge...) et en désactivant votre bloqueur de publicités/scripts pour éviter les problèmes d'affichage.

Si la récupération via cette page n'est pas possible, contactez alors le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette par mail ou par voie postale.

Depuis peu, vous avez également la possibilité d'aller demander votre étiquette dans une boutique SFR près de chez vous. Pour vérifier si votre boutique est ouverte, rendez-vous sur cette page.

En espérant que vous obteniez rapidement des nouvelles sur vos étiquettes.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Severinela6416
Visiteur

bonjour,

j'ai reçu confirmation de ma resiliation par mail, en revanche dans ce meme mail il etait dit que je pouvais garder le matos sans penalités !!! et dans le 2eme mail intitulé "retour du materiel" il n y avait pas d'étiquette......

du cou p je ne le revoie pas ???

impossible de joindre le service client....

quand je me connecte sur le site : etiquette non disponible 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Faites attention car cela est une erreur apparemment ! J'ai eu les mêmes mails mais cela me semblait bizarre. J'ai réussi à avoir le service client en utilisant un autre numéro SFR pour être en contact et la personne que j'ai eu m'a confirmé que cela était une erreur, qu'il faut bien renvoyer les équipements. Normalement l'étiquette devrait arriver par courrier entre 7 et 10 jours. Je vous conseille de prendre contact avec le 1023 ou bien d'aller directement en boutique exposer votre problème,

Cordialement

Younes214
Visiteur

Les liens fournis pour etiquettes ne fonctionnent pas peu importe l’explorateur utilisé
Les etiquettes n’aparaissent nul part ni dans les spams ni les mails !
Vivement la fin de ce cauchemard SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus