Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Vous citez des textes indiquant que les opérateurs ne doivent pas utiliser de numéros surtaxés pour leur plate-forme téléphonique. Le 1023 n'est pas surtaxé.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme déjà dit plus haut par d'autres personnes, le fait d'aller en boutique permet d'avoir l'étiquette de retour.

Faut juste insister un peu, vu qu'ils ne sont pas sensé le faire (dixit la personne que j'ai eu en face de moi).

Par contre, pas la peine de se faire ***** a prendre rendez-vous, ça sert à rien.

J'ai rpris rendez-vous mais au final, j'ai fait la queue comme les autres et j'ai failli devoir revenir parceque la seule personne présente n'avait pas encore fait sa pause déjeuner à 14h... Bref, encore une preuve que l'organisation interne SFR est à revoir.

Ps : j'attends encore une réponse sur twitter, et je n'a ipas osez relancer sur facebook vu que la fois précédente, la personne ma juste renvoyé le mail vide comme la déjà fait le support téléphonique avant lui/elle...

Bref, trouvez une boutique ouverte, et restez embeter le conseiller tant qu'il ne fait pas l'impression.

C'est méchant pour le conseiller, mais ça à au moins le mériite de fonctionner, vu que c'est la seule manière qui fonctione à 100%.

qtle1
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même problème d'étiquette, ligne rélisiée il y a un mois, email / courrier recus mais toujours pas d'étiquette de retour juste 2 pages d'instruction la procédure de retour. J'ai contacté le service client  sur la page Facebook de SFR, ils m'ont promis de m'envoyer sous 7 jours ouvrés. Le délai est dépassé et je n'ai recus toujours pas d'étiquette de retour.  Merci de me dire comment faire. 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai reçu ma nouvelle box il y a environ 3 semaines, mais  sans étiquette de retour pour renvoyer l'ancienne box,

SFR m'a dit d'aller sur mon espace client pour télécharger le bon de retour, or il est indiqué sur l'étiquette que l'envoi est à mes frais.... alors qu'au téléphone on m'a indiqué que les frais de retour étaient pris en charge par SFR en déposant le colis en point relais (il y a des points relais PICK UP ouverts près de chez moi). 

j'ai demandé à ce qu'on m'envoie l'étiquette par mail mais on m'a répondu que ce n'était pas possible...

comment faire pour avoir un bon de retour affranchi ?

merci

itrophe
Contributeur Loisir

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre requête malheureusement. Je vous invite donc à contacter de nouveau un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dire que l’étiquette de retour est envoyée par courrier quelques jours après la résiliation est faux

Dire que l'étiquette peut être téléchargée via son espace client est également faux.

Dire de contacter le service client sur Facebook/Twitter est aberrant et surtout inutile étant donné qu'ils ne répondent pas.

Il serait bien d'accorder vos violons et de faire remonter ce problème récurrent avec les étiquettes de retour.Cela fait perdre beaucoup de temps aux personnes et également à vous même

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous n'avons pas dit que les étiquettes étaient systématiquement envoyées par courrier. C'est une solution possible et provisoire en cas de problème.

Elles sont sinon en effet disponibles sur l'Espace Client, et les conseillers sur les réseaux sociaux peuvent vous les envoyer également le cas échéant.

Comme vous le savez, puisque cela a été indiqué de nombreuses fois sur ce sujet, c'est un bug informatique qui empêche cela pour le moment. Rien de faux donc.

De même, et comme vous le savez aussi, le problème a été remonté, et certaines personnes ont déjà reçu leurs étiquettes. Elles sont envoyées par vague, aussi vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à nous dire quand ce sera le cas.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je.n arrive pas à obtenir une étiquette retour de la part du service client sfr pour retourner ma box 4G suite a.la.resiliation de.mon forfait. Demande de.résiliation faite le 2.mai,résiliation effective le 12 mai. A chaque.fois le.service client.m annonce m avoir envoyé par mail cette étiquette ( que je suis censé recevoir 5 min plus tard) mais je ne l'a reçois pas.Mon espace client est en dérangement a chaque fois (" veuillez réessayer plus tard,désolé.pour.le.derangement"), la réponse apportée par chat est de.contacter le service client.Malgré mes.nombreux appels,et toujours la.meme réponse du téléconseiller (" vous allez.la recevoir"),je.ne l a reçois pas....Les.jours passent et je risque de.depasser à ce rythme le.delais imparti...
Faut il vraiment que j envoie un recommandé juste pour recevoir mon étiquette ? Va t il falloir que j aille chez le.mediateur des télécommunications,encore.une.fois,pour recevoir cette étiquette ??
SFR prend vraiment ses.clients.pour.des.imbeciles ( incompétence complète des.conseillers.du service client)
C est une.honte!!
Quelqu un a.t.il une solution a.me.proposer?
Merci de.votre aide.
Bonne soirée

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon jour j'ai résilier mon abonnement de la box SFR pourrais je avoir le adresse avec l étiquette 

Pour pouvoir renvoyereprendre la box merci 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus