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Bonjour,
Après 2 mois d'attente pour imprimer une étiquette et l'envoyer par courrier postal ou par message, ce n'est plus un problème technique mais bien de l'amateurisme !!!!
Que les têtes pensantes mettent les bonnes personnes sur les bons sujets et merci aux administrateurs d'arrêter de répondre que "c'est en cours", "le problème a été remonté", le sujet est en cours d traitement".....et donnez-nous des réponses précises et factuelles.
Franchement, c'est un sketch !!!
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Bonjour @Gaetan591,
Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez toujours pas pu bénéficier de vos étiquettes. L'incident a été résolu il y a une semaine maintenant. Dans les départements où les points relais rouverts sont moins nombreux, il se peut en effet que SFR ne parvienne pas à donner une étiquette de retour avec au moins un point relais proche. D'où cette attente. SFR a récemment et temporairement étendu les points relais de retour proposés sur l'étiquette afin que vous puissiez plus rapidement en bénéficier. Vous avez dû recevoir un SMS vous informant de ces événements. Concernant nos réponses, sachez que nous transmettons aux utilisateurs toutes les informations dont nous disposons dès qu'elles nous sont transmises.
Bien à vous.
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06/06/2020 14h01
Bon ben, enfin étiquette reçue.
Apparemment c’était le problème d’indisponibilité des relais colis.
Quelle panade ce service : personne ne nous donne la bonne information.
Pourquoi diable ne nous envoie t on pas l’info par mail au lieu de nous balader dans les incertitudes pendant 3 semaines.
Pas prêt d’y retourner chez SFR.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie pour vous.
Passez une très belle journée. ☀️
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3 mois que ne n'es pas reçu l'étiquette de retour de le neuf box votre matériel.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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07/06/2020 12h53
Bonjour je n'ai pas eu d'étiquette de retour du matériel dans mon colis. Comment puis-je m'en procurer une?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Avez-vous regarder sur votre espace client.
Pour en savoir plus:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Je vous invite à éviter de communiquer vos informations personnel sur des forums.
Avez vous regarder sur votre espace client.
Voir la faq: https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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07/06/2020 18h52
Bonjour, étant éligible à la fibre suite à mon déménagement, j'ai dû changer de matériel. Un technicien est venu à mon nouveau logement afin d'effectuer les branchements nécessaires pour l'installation de la fibre. Le technicien devait reprendre l'ancien matériel( box et décodeur), sauf qu'avec le confinement, il a refusé. J'ai contacté à plusieurs reprises le 1023. La première fois, on devait m'envoyer les étiquettes pour le retour du colis par mail. Je n'ai rien reçu. La deuxième fois, je devais recevoir les étiquettes par courrier, toujours rien! La troisième fois, on m'a dit qu'il y avait un dysfonctionnement pour les retours d'anciens matériels et que je recevrai les étiquettes à coller ultérieurement. Sauf que là, le délai me semble long, les anciens équipements sont toujours là et j'ai peur d'être facturée pour non restitution d'ancien équipement. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer pour accélérer ce problème? Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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