utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Box il y a 1 mois.

J'ai reçu l'accusé, et j'attend l'étiquette de renvoi depuis. J'ai relancé une fois, on m'a dit que cela allait arriver rapidement, mais toujours rien (ni par mail, ni sur mon espace personnel).

Je ne peux plus joindre le service client... car plus abonné...

 

Merci de ne pas me conseiller de contacter le service client par FB ou twitter... car je ne suis pas sur les réseaux sociaux...

Dommage de terminer une si longue relation sur une fausse note...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je vous comprends, j'ai le même problème... à la différence près qu'il m'ont envoyé un mail sans le document en pièce jointe...

 

Je vais suivre votre demande afin de voir si ça peut m'aider aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Suite à une résiliation dont je ne suis même pas l'auteur, je dois renvoyer les équipements auprès de SFR.

L'espace client me dit qu'elle n'est pas disponible et que je dois m'adresser au service client.

Après des longues minutes et plusieurs "raccrochage au nez" sans avoir de réponse, j'utilise Facebook pour avoir un conseiller.

 

On me répond extrêmement rapidement et me promet une étiquette de retour client dans les 12 heures par mail.

 

Bien sûr au bout de quelques heures je reçois un mail me disant que si l'appareil n'est pas retourné sous 21 jours il y aura des pénalités. Mais pas d'étiquette de renvoi dans ce mail.

 

Plusieurs jours plus tard ; pas de mail & pas de courrier. Du coup, je me rend sur l'espace client et au miracle je vois un mail, et oui avec "normalement" l'étiquette de renvoi en pièce jointe.

 

Service client, impossible à contacter et plus de réponse par FB...

 

J'ai eu des problème lors de la création des contrats, et maintenant lors de la résiliation...

 

Bon courage à tous et on croise les doigts pour ne pas avoir de pénalités.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

LINYA

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Auréthan
Visiteur

J'ai le même problème... suis intéressée par la solution. Une adresse pour le retour du matériel ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Je ne peux plus joindre le service client... car plus abonné...

Merci de ne pas me conseiller de contacter le service client par FB ou twitter... car je ne suis pas sur les réseaux sociaux...


Hélas, c'est pourtant tout ce qu'on peut te conseille de mieux sur ce forum où nous donnons de l'entraide entre clients, si tu n'as plus d'identifiants valables pour obtenir un téléconseiller par téléphone ou tchat, tu ne peux que leur envoyer un message au le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

 

Tu ne seras pas le seul à créer un compte "uniquement pour converser avec le SAV" (ça a été mon cas car je ne souhaite pas mélanger ces conversations, parfois publiques, de SAV avec mes contacts perso).

 

Tu es libre aussi de ne pas créer de tel compte, à toi de voir...

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Auréthan,

 

Comme indiqué dans les messages juste au-dessus des vôtres, il s'agit d'un incident technique en cours de résolution. Les étiquettes manquantes sont envoyées par vague, vous devriez bientôt recevoir les vôtres.

 

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez déposer vos équipements dans une boutique SFR. Ce moteur de recherche vous aide à trouver la plus proche de chez vous.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour 
J'ai résilié mon contrat box et j'ai bien reçu un premier mail qui confirme cette résiliation et qui précise qu'à titre exceptionnel je peux garder le matériel .
Hors dans un deuxième mail on me demande de restituer le matériel avec l'étiquette retour. Mais pas de fichier attaché dans le mail...
Quand je vais dans l'espace client et que je clique sur le lien je tombe sur une page qui précise que l'étiquette n'est pas disponible !!!
J'ai contacte le Service client SFR via Facebook comme suggéré dans les discussions précédentes , mais pas de réponse .....
Merci de me préciser la marche à suivre.
Cordialement
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cela est indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre.

 

Bonne journée.

yannick24
Visiteur

Suite chgmt box par sfr je dois restituer l'ancienne.L"étiquette retour estb une étiquette résiliation, dc pas la bonne.Impossible de l'avoir

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et les blagues continuent...

 

Après avoir envoyé un recommandé pour résiliation, avoir attendue encore 8 j desfois que je change d'avis, avoir galérer pour avoir une étiquette de retour d'équipement, je viens de recevoir aujourd'hui la liste des équipements à renvoyer !

 

Sérieusement il faut attendre plus d'un mois après la prise en compte de la résiliation pour avoir cette liste ?

 

Et accessoirement, ça fait déjà plus d'une semaine que mon colis de restitution est parti...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus