Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Etiquette de retour ne fonctionne pas - point relais

soniaga04
Visiteur

Bonjour

Mon étiquette de retour ne fonctionne pas, le code barre n'est pas reconnue.

Mail reçu le 26-06, Tentative de remise en point relais 02-07.

L'assistance chat bot n'est pas effective, je n'arrive pas á joindre un conseiller par téléphone.

Merci pour l'aide

6 RÉPONSES 6
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @soniaga04 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Votre étiquette retour devrait être disponible via cette page (il faut d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous continuez à rencontrer ce souci avec le code barre même en téléchargeant une nouvelle étiquette, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous vienne en aide.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

Bon après-midi !

soniaga04
Visiteur

Merci pour ce retour,

J'ai déjá cette étiquette retour, elle ne fonctionne pas.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @soniaga04 

L'assistance chat bot n'est pas effective, je n'arrive pas á joindre un conseiller par téléphone.

Étonnant que tu n'arrives pas à joindre quelqu'un au téléphone, le 1023 est censé répondu : que se passe-t-il pour toi ? Ça ne sonne pas ? personne ne te répondu ?

Cela dit, puisque tu parviens à utiliser le tchat : par le passé, dans la discussion avec le robot, on pouvait demander "parler avec un conseiller" et c'était un interlocuteur humain qui prenait le relais. Je te conseille d'essayer cette possibilité.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @soniaga04 et merci pour votre retour 🙂

@Ryry merci pour ton intervention. Certes, je trouve tout aussi étrange que le 1023 ne lui soit pas accessible.

@soniaga04 je vous invite à suivre le conseil de @Ryry pour parler avec un conseiller. Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous suggère de passer par les réseaux sociaux, en utilisant les liens que j'ai partagés dans mon message précédent.

Bonne journée !

soniaga04
Visiteur

J'ai essayé plusieurs canal et je retombais toujours sur le SC normal et non red. Etant résilié je n'ai plus accés á l'app red et moi. En revanche j'ai enfin reussi a parler a un conseiller red via whatsapp, qui va me renvoyer une étiquette de retour.

Je pense que c'est résolu.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @soniaga04,

Vous êtes donc client RED. Cela explique bien le fait que vous n'avez pas pu accéder à l'assistance SFR. En tout cas, je suis content que votre problématique ait été résolue.

Bonne fin d'après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus