Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités. 

Je vous remercie.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: etiquette de resiliation

Contributeur Loisir

Idem , même problématique. Déplacée en Espace, il ne pouvait rien pour moi , car l'étiquette n'était pas générée pour eux non plus.

On m'a dit d'attendre. et maintenant on me dit que l'annulation n'aura pas lieu. (alors qu'à l'origine c'est une erreur SFR qui par téléphone a créé uneligne en lieu et place d'un renouvellement de smartphone

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: etiquette de resiliation

Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le meme problem que vous, j'ai recu le mail comme quoi il avait recu ma demande de resiliation, mais impossible d'imprimer l'etiquette de réexpedition, On me demande de contacter sfr et imposble de les avoir.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: etiquette de resiliation

Visiteur

Passez dans une agence SFR

Ras le bol !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: etiquette de resiliation

Client Top Contributeur

Bonjour @BadWolve 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

etiquette de resiliation

Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités. 

Je vous remercie.