Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreurs de facturations

nonoba
Visiteur

Bonjour

 

J'étais cliente numéricable 100 méga avec fixes et portables illimités jusqu'à présent et je comptais passer chez bouygues ou free qui me proposait des offres défiants toute concurrence à un meilleur prix....

Numéricable, pour me faire rester m'a proposé de passer chez SFR avec l'offre thd power avec la box 4k (pour laquelle je dois donner un acompte de 75 euros) , avec 1 go de débit, appels illimité vers FIXES ET PORTABLES, appli sfr tv avec 200 chaines pour 18 euros par mois avec une réduction de 2.16 euros de contrat collectif immeuble en plus, ce qui me ramenait à une offre à 15.84 euros par mois pendant 12 mois.

 

Etant donné que ça correspondait aux offres pour lesquelles je partais, je suis restée avec sfr.

 

Quelle ne fut ma surprise de constater que le débit d'1 go promis était mensonger, en effet je ne suis qu'à 100 méga alors que j'ai fait répéter 4 fois au commercial "c'est un débit de 1 go c'est sûr?" et lui "OUI MADAME JE VOUS LE GARANTIS".

 

J'ai donc téléphoné à SFR en expliquant que j'étais extrêmement fâchée qu'on m'ait menti et sfr a effectué un geste commercial de 5 euros de reduction supplémentaires pendant 12 mois pour me dédommager pour ce désagrément, ce qui amène ma facture à 10.84 euros par mois pendant 12 mois.

 

Le soir, je reçois une facture de SFR de 105.84 euros et je vois sur mon suivi conso plus de 23.98 euros de hors forfait! En sachant que bien entendu je n'ai rien acheté en vod ou autre, j'ai juste utilisé le fixe pour appeler mon fils sur son portable, en France. 

 

Je suis absolument outrée car je ne comprends pas qu'en 2021 je sois obligée de téléphoner pour que cet hors forfait soit supprimé étant donné qu'il correspond à des appels sur un portable en France, donc INCLUS DANS MON FORFAIT! Je ne comprends même pas comment cet hors forfait a pu apparaître! Mon offre est pourtant claire: APPELS ILLIMITES FIXE ET MOBILES EN FRANCE 

 

Et concernant la facture de 105.84 euros, idem je tombe des nues car lorsque que je fais 75 euros de caution+ 10.84 euros je trouve 85.84 euros et pas 105.84 euros!!!

 

J'ai bien évidemment appelé le service client SFR qui m'a confirmé mes offres et m'a indiqué que c'était une erreur de facturation, que le hors forfait n'allait pas être compté et que les 105.84 euros n'allait pas être facturés car ils ne correspondent pas à ce que je suis censée payer (85.84 euros), que le service facturation allait me rappeler pour s'excuser... j'espère VRAIIIIIMENT que ça sera fait car là je débute chez SFR, et ma confiance est mise à mal!

 

J'ai voulu joindre par mail le service client en plus mais je ne sais pas comment les contacter, je suppose que c'est ici.....Merci de bien vouloir faire le nécessaire et d'honorer vos engagements. 

 

Merci de bien vouloir vérifier les mails récapitulatifs que vous m'avez envoyé le 17 mai et le 26 mai où figurent les réductions accordées. (Numéro de commande : CBxx  Date de commande : 17/05/2021/    Numéro de commande : CBxx   Date de commande : 26/05/2021)

 

Je suis sous le choc car même FREE ne fait pas ça, ils sont ultra carré concernant la facturation, SFR est censé être une enseigne qui a pignon sur rue depuis plus longtemps et que je considérais comme étant sérieuse....

 

Je compte sur votre sérieux pour honorer vos engagements.

 

Merci de bien vouloir me contacter pour me confirmer que tout est bien reglé  avec le service de facturation comme convenu au téléphone ce jour.

 

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nonoba
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ayant accès à votre dossier ici.
En ce sens, pour faire le point sur votre situation et la régularisation de cette dernière, je vous suggère fortement de relancer une nouvelle fois le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nonoba
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ayant accès à votre dossier ici.
En ce sens, pour faire le point sur votre situation et la régularisation de cette dernière, je vous suggère fortement de relancer une nouvelle fois le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus