Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR FACTURATION

mariellema01
Visiteur

Bonjour. J'avoue que je suis plutôt désespérée en ma qualité de client fidèle et honnête. Voilà plusieurs mois que SFR me trompe (me vole ?). J'ai été facturé 12 mois de Netflix que je n'ai pas demandé + 8 mois de SFR gaming non demandé non plus (ainsi qu'une manette que j'ai toujours dans son emballage).. Chaque fois que je joins le service client, il m'est confirmé que ma demande est entendue, et que SFR s'excuse pour ces facturations..On m'indique que l'on va me passer le service compétent qui va me rembourser...et après environ 35 mns d'attente, la communication se coupe. J'ai passé 2 heures en ligne depuis hier, sans aucun résultat. A ce niveau, on ne peut pas parler d'incompétence, mais de malveillance. Existe t-il un organisme pour déposer une plainte ? Merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariellema01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle de votre facturation, afin de faire un nouveau point sur votre situation, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariellema01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle de votre facturation, afin de faire un nouveau point sur votre situation, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus