Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email de la résiliation SFR

Vipul
Visiteur

Bonjour,
J'écris ici comme dernier espoir de contacter SFR et de résoudre ce problème avec ma facture mobile. Cela fait deux mois que le problème est survenu et plusieurs experts de SFR m'ont menti à chaque fois que je les appelais.
Je suis actuellement hors de France et appeler le 1023 (ou même recevoir un appel de SFR) me coûte beaucoup d'argent, je souhaite résilier mon contrat avec SFR sans payer les frais qu'ils m'imposent à cause des appels précédents au 1023 et mettre mon appel en attente pendant des heures!

Quelqu'un connaît-il l'adresse e-mail de SFR (pas une adresse e-mail de fraude comme le précédent expert de SFR m'a donné sur appel) pour résoudre ce problème?

Je joins l'e-mail de fond que j'ai écrit à l'adresse e-mail qu'ils m'ont donnée, je n'ai jamais reçu de réponse même après l'avoir rappelé plusieurs fois. non seulement que je ne reçois jamais le rappel qu'ils m'ont promis au moins 3 fois au cours des 2 derniers mois. Je finis par payer pour un montant mensuel qui serait généralement le montant pour toute l'année. Je me sens trompé et tellement frustré, quelqu'un ici pour m'aider?

 

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Détails sur le problème dans l'e-mail que j'ai écrit aux experts!

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Bonjour Monsieur / Madame,

 

Je suis V***, fidèle client de SFR depuis quelques années.

 

J'écris cet e-mail après avoir discuté avec un spécialiste du support client aujourd'hui concernant un problème très ennuyeux avec ma facture de téléphone portable qui m'a causé de gros problèmes et je suis sur le point d'annuler les services SFR en raison du problème.

 

problème: frais abusifs dans ma facture SFR Mobile du 25 octobre 2020 au 03 décembre 2020 (aujourd'hui)

 

Mes Details:

Numéro de mobile: 

Nom: V***

Courriel: ***

Adresse: 

 

Détails du problème:

(a) J'ai été facturé le montant de 265,84 euros le 30 novembre 2020 pour le mois d'octobre à novembre 2020. Ce sont des frais injustes car une grande partie des factures est due à deux appels sur le même numéro sans frais qui J'ai composé le 27 octobre 2020 qui m'a coûté près de 160 euros.

Pour me plaindre de ce problème, j'ai appelé le centre de support SFR (1023 et 1024) les 25 novembre, 26 novembre et la semaine suivante. Le 25 novembre, après de multiples tentatives pour parler à un spécialiste de l'équipe de résiliation, j'ai finalement réussi à parler à une dame (je ne me souviens plus de son nom), je lui ai expliqué le problème et lui ai demandé de mettre fin à mes services mobiles SFR. parce que je n'étais pas satisfait de ces accusations injustes et que je ne pourrais pas payer cette somme d'argent à l'avenir. Elle m'a proposé une solution à mon problème en m'accordant une réduction de 203 euros et m'a dit que je ne payais pas 265,84 euros mais * 200 euros de moins (je ne me souviens plus du nombre exact); puis elle a mis mon appel en attente pendant plus de 30 minutes et n'a jamais repris l'appel avec moi, l'appel s'est déconnecté après 1 heure. J'ai de nouveau appelé le centre de support et expliqué ce problème avec un autre spécialiste du support (Nom: Karim Rashid) qui a également pris mon cas et m'a promis qu'il me rappellerait le 27 ou 30 novembre. Mais il ne m'a jamais appelé à ce jour. J'ai demandé l'aide de plusieurs spécialistes pour résoudre ce problème, mais personne ne m'a aidé, et SFR a enfin facturé 265,85 euros sur mon compte bancaire.

 

(b) Juste que je sortais du traumatisme de payer un montant aussi élevé (facturé injustement), j'ai remarqué aujourd'hui que SFR m'a facturé 417,92 euros supplémentaires pour avoir appelé le centre de support pour résoudre le premier problème !! aujourd'hui, je peux voir la répartition des frais survenus du 25 novembre au 02 décembre, j'ai été facturé 200 euros (!!) pour cet appel d'une heure que j'ai eu la dame (1023) qui a mis l'appel en attente et a fait j'attends. Je suis tellement choqué qu'au lieu de résoudre mon problème ou de prendre ma demande de résiliation de contrat, j'ai été facturé à nouveau pour une somme énorme que je ne peux pas payer à SFR.

 

(c) J'ai de nouveau appelé SFR 1023 aujourd'hui avec le dernier espoir que quelqu'un va enfin comprendre ce problème et m'aider et j'ai parlé avec le spécialiste (Alex) qui a écouté ce problème dès le début et m'a promis que SFR me rappellera lundi, Le 07 décembre et m'a demandé de vous écrire ce courriel. Je ne sais pas si jamais je recevrai cet appel lundi.

 

Aidez-moi à résoudre ce problème.

 

La solution que je demande est:

(1) Remboursement / remise dans la facture d'octobre à novembre 2020, tout comme la personne de garde m'a promis (1023). SFR m'a déjà facturé 265,84 euros fin novembre et c'est injuste.

(2) Annulez TOUS les frais qui se sont produits du 25 novembre au 3 décembre pendant que j'ai composé le 1023 pour obtenir une solution à ce problème. Il est injuste que je sois facturé pour avoir appelé le centre de support, spécialiste du support client mettant l'appel en attente pendant une longue durée.

(3) Je souhaite modifier mon forfait SFR actuel en un tarif réduit car je ne suis actuellement pas en France et je n'utilise pas souvent les Données et autres services.

Je ne peux continuer à être client SFR que si les problèmes ci-dessus sont résolus, sinon je vous demande de mettre fin à mes services Mobile.

 

Merci.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vipul,

 

Je comprends bien votre agacement, cependant, il n'existe pas d'adresse mail pour résilier (ça n'existe chez aucun opérateur d'ailleurs). La seule solution est de passer par le 1023 qui vous communiquera la bonne adresse de résiliation.

Je me suis également permis de modifier votre message. En effet, il est toujours dangereux de mettre ses infos personnelles sur Internet (ici ou ailleurs), on n'est jamais trop prudent 🙂

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vipul 

 


Je suis actuellement hors de France et appeler le 1023 (ou même recevoir un appel de SFR) me coûte beaucoup d'argent, je souhaite résilier mon contrat

Ton forfait ne te permet pas d'appeler le numéro spécial (en France) pour appeler le service client de l'étranger ? le +336 1000 1023 indiqué sur cette page ICI. Dans le cadre de la mobilité européenne c'est inclus comme un appel en France et dans le cadre d'autres pays internationaux cela dépend du forfait choisi.

 

Peut-être que tu peux aussi tenter le rappel proposé dans l'application mobile SFR&Moi, ou le rappel proposé sur cette page de résiliation (cela marche-t-il pour toi vers l'étranger ?) Ou les moyens de communication électronique, qu'on évoquait encore dans cette discussion ICI.

 

Par ailleurs, n'oublie pas que, si le téléphone depuis l'étranger est trop cher pour ta situation, on peut revenir aux moyens "anciens" et faire un courrier postal aussi vers le service clients : adresses ICI

à+

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vipul,

 

Je comprends bien votre agacement, cependant, il n'existe pas d'adresse mail pour résilier (ça n'existe chez aucun opérateur d'ailleurs). La seule solution est de passer par le 1023 qui vous communiquera la bonne adresse de résiliation.

Je me suis également permis de modifier votre message. En effet, il est toujours dangereux de mettre ses infos personnelles sur Internet (ici ou ailleurs), on n'est jamais trop prudent 🙂

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vipul 

 


Je suis actuellement hors de France et appeler le 1023 (ou même recevoir un appel de SFR) me coûte beaucoup d'argent, je souhaite résilier mon contrat

Ton forfait ne te permet pas d'appeler le numéro spécial (en France) pour appeler le service client de l'étranger ? le +336 1000 1023 indiqué sur cette page ICI. Dans le cadre de la mobilité européenne c'est inclus comme un appel en France et dans le cadre d'autres pays internationaux cela dépend du forfait choisi.

 

Peut-être que tu peux aussi tenter le rappel proposé dans l'application mobile SFR&Moi, ou le rappel proposé sur cette page de résiliation (cela marche-t-il pour toi vers l'étranger ?) Ou les moyens de communication électronique, qu'on évoquait encore dans cette discussion ICI.

 

Par ailleurs, n'oublie pas que, si le téléphone depuis l'étranger est trop cher pour ta situation, on peut revenir aux moyens "anciens" et faire un courrier postal aussi vers le service clients : adresses ICI

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