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accès espace client
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d’accéder à mon compte SFR, voici le message que je reçois:
"La page n’est pas redirigée correctement Une erreur est survenue pendant une connexion à www.sfr.fr. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
Je n'ai rien changé dans mes paramètres! Merci pour votre aide à venir.
Bonne fin de journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour vignot ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Re!!
URGENT
A la suite de ma manœuvre ci-dessus, je viens de recevoir ce message:
"
Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR |
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M mon nom Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte mes prénom et nom@sfr.fr, à partir d'...
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Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre Equipe SFR |
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envoyé par:
Date: | 23 juin 2023 15:23 |
Objet: | Nouvelle connexion à votre compte SFR |
Envoyé par: | gingerack.sfr.fr |
sécurité: |
Chiffrement standard (TLS) En savoir plus |
: |
Ce message a été classé dans les messages importants par Google. |
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Bonjour vignot ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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jeanfi03, bonjour,
Opération réussie!!
Merci.
Je me retrouvais avec 325 cookies, alors que je fais un nettoyage avec Ccleaner tous les soirs!!!
Je n'y comprendrai jamais rien à l'informatique!!
Encore merci
Bonne fin de journée.
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Bonjour vignot ,
Des fois l'espace client se bloque en faites c'est la sécurité anti spams qui bloque: Parce que on vient tous les jours sur son espace client sans se déconnecter !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour,
J'ai encore appris quelque chose!!!!!!
Donc je me déconnecterai de temps en temps.
Mais c'est la première fois depuis 2004 que j'ai ce problème, d'où mon ignorance!!!
Merci encore et bonne journée.
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Bonjour à toutes et tous 🙂
Encore une fois: "impossible d’accéder à mon compte SFR"
Donc déplacement des cookies SFR vers le nettoyage avec Ccleaner encore plus de 300 cookies alors que je nettoie tous les soirs!!
Cela devient insupportable! s'il faut faire cette manœuvre assez souvent, depuis que je suis chez SFR je n'avais pas ce problème!
C'est nouveau??
En fin d'année je vais passer à la fibre, je me pose sérieusement la question pour un changement de fournisseur, d'autant que SFR ne fait pas, à priori, d'abonnement SANS la télévision.
Bonne fin de journée
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Re!!
URGENT
A la suite de ma manœuvre ci-dessus, je viens de recevoir ce message:
"
Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR |
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M mon nom Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte mes prénom et nom@sfr.fr, à partir d'...
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Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre Equipe SFR |
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envoyé par:
Date: | 23 juin 2023 15:23 |
Objet: | Nouvelle connexion à votre compte SFR |
Envoyé par: | gingerack.sfr.fr |
sécurité: |
Chiffrement standard (TLS) En savoir plus |
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Ce message a été classé dans les messages importants par Google. |
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Bonjour @vignot
Par mesure de précaution, ne passez pas par la page de réinitialisation de mot de passe via le mail que vous venez de recevoir.
Réinitialisez votre mot de passe d'accès à votre Espace Client en passant par le parcours de sécurité.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Yann, bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je viens de refaire un nouveau mot de passe à partir du lien que vous m'indiquez.
Bonne fin de journée
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Bonjour,
J'avoue que je ne comprends plus SFR.
Je suis obligé de vider le cache, supprimer les cookies SFR de plus en plus souvent pour accéder à mon compte client!!!
Ce matin deux fois de suite!
Je voudrais bien en connaitre la raison.
Si quelqu'un a la réponse merci de la donner.
Bonne journée