vignot
Contributeur Loisir

Re!

Et de 3!!!😒

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vignot 
je me permets de taguer @Ryry qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vignot 

 

Pas plus d'idées que ce que @jeanfi03 a exposé.

 

Pour ma part je ne constate pas ces dysfonctionnement, j'ai des sessions SFR (par exemple de ce forum SFR) qui restent ouvertes des semaines sans nécessiter de ressaisir mes identifiants.

Inversement quand je change de lieu (et que donc je me connecte à un wifi différent) alors il est assez fréquent que ma session m'oblige à rentrer à nouveau mes identifiants, mais je n'ai pas besoin d'effacer mes cookies ou quoi que ce soit pour que cela fonctionne.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

vignot
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Merci à vous deux pour les réponses.

Je vais faire avec!!🙂

Bonne soirée

jean-sebastienco01
Visiteur

Bonjour je suis pas content avec SFR hier changement du boîtier de connexion dans la rue et le technicien ne m’a pas rebrancher et personne pour venir Me brancher avant mardi   je pense que je vais changer d opérateur merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-sebastienco01,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Passez un bel après-midi !


Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @jean-sebastienco01 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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jean louis.
Visiteur

non toujours rien et les personnes que j'ai au telephone me prenne pour un **bleep** car je n'y comprends rien 

merci d'essayer de me faire avoir ma messagerie sfr 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louis
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique d'accès mails. 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louis
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide sur votre problématique mails. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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