- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot
Pas plus d'idées que ce que @jeanfi03 a exposé.
Pour ma part je ne constate pas ces dysfonctionnement, j'ai des sessions SFR (par exemple de ce forum SFR) qui restent ouvertes des semaines sans nécessiter de ressaisir mes identifiants.
Inversement quand je change de lieu (et que donc je me connecte à un wifi différent) alors il est assez fréquent que ma session m'oblige à rentrer à nouveau mes identifiants, mais je n'ai pas besoin d'effacer mes cookies ou quoi que ce soit pour que cela fonctionne.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis pas content avec SFR hier changement du boîtier de connexion dans la rue et le technicien ne m’a pas rebrancher et personne pour venir Me brancher avant mardi je pense que je vais changer d opérateur merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-sebastienco01,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Passez un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-sebastienco01
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non toujours rien et les personnes que j'ai au telephone me prenne pour un **bleep** car je n'y comprends rien
merci d'essayer de me faire avoir ma messagerie sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louis,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique d'accès mails.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louis,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide sur votre problématique mails.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »