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Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès espace client

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis ce matin impossible d’accéder à mon compte SFR, voici le message que je reçois:

"La page n’est pas redirigée correctement Une erreur est survenue pendant une connexion à www.sfr.fr. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Je n'ai rien changé dans mes paramètres!  Merci pour votre aide à venir.

Bonne fin de journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   vignot   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
vignot
Contributeur Loisir

Re!!

 

URGENT

A la suite de ma manœuvre ci-dessus, je viens de recevoir ce message:

"

Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR vignot_0-1687527909940.jpeg

 

vignot_1-1687527909953.jpeg

 

vignot_2-1687527909953.jpeg

 

M mon nom



Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte mes prénom et nom@sfr.fr,
à partir d'...



    • Si c’est vous :
    • Parfait ! Vous n'avez rien de plus à faire.


    • Si ce n‘est pas vous :
    • Il se peut que votre compte ait été compromis.

      Vous devez suivre quelques étapes afin de vous assurer que votre compte est bien sécurisé.

      Pour commencer, réinitialisez dès maintenant votre mot de passe.
vignot_3-1687527909953.jpeg

 

vignot_4-1687527909954.jpeg

 

NON, CE N'EST PAS MOI vignot_5-1687527909954.jpeg

 

vignot_6-1687527909943.jpeg

 

vignot_7-1687527909944.jpeg

 

vignot_8-1687527909944.jpeg

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

vignot_9-1687527909949.jpeg

 

vignot_10-1687527909952.jpeg

 

envoyé par:

Date: 23 juin 2023 15:23
Objet: Nouvelle connexion à votre compte SFR
Envoyé par: gingerack.sfr.fr
sécurité:
 

 

Chiffrement standard (TLS) En savoir plus
 

 

:
Ce message a été classé dans les messages importants par Google.
 
Que faire???
Merci
 
 
 
 
 
19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   vignot   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

vignot
Contributeur Loisir

jeanfi03, bonjour,

Opération réussie!!

Merci.

Je me retrouvais avec 325 cookies, alors que je fais un nettoyage avec Ccleaner tous les soirs!!!

Je n'y comprendrai jamais rien à l'informatique!!

Encore merci

Bonne fin de journée.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  vignot ,  

Des fois l'espace client se bloque en faites c'est la sécurité anti spams qui bloque: Parce que on vient tous les jours sur son espace client  sans se déconnecter !

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai encore appris quelque chose!!!!!!

Donc je me déconnecterai de temps en temps.

Mais c'est la première fois depuis 2004 que j'ai ce problème, d'où mon ignorance!!!

Merci encore et bonne journée.

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous 🙂

Encore une fois: "impossible d’accéder à mon compte SFR"

Donc déplacement des cookies SFR vers le nettoyage avec Ccleaner encore plus de 300 cookies alors que je nettoie tous les soirs!!

Cela devient insupportable! s'il faut faire cette manœuvre assez souvent, depuis que je suis chez SFR je n'avais pas ce problème!

C'est nouveau??

En fin d'année je vais passer à la fibre, je me pose sérieusement la question pour un changement de fournisseur, d'autant que SFR ne fait pas, à priori, d'abonnement SANS la télévision.

Bonne fin de journée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
vignot
Contributeur Loisir

Re!!

 

URGENT

A la suite de ma manœuvre ci-dessus, je viens de recevoir ce message:

"

Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR vignot_0-1687527909940.jpeg

 

vignot_1-1687527909953.jpeg

 

vignot_2-1687527909953.jpeg

 

M mon nom



Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte mes prénom et nom@sfr.fr,
à partir d'...



    • Si c’est vous :
    • Parfait ! Vous n'avez rien de plus à faire.


    • Si ce n‘est pas vous :
    • Il se peut que votre compte ait été compromis.

      Vous devez suivre quelques étapes afin de vous assurer que votre compte est bien sécurisé.

      Pour commencer, réinitialisez dès maintenant votre mot de passe.
vignot_3-1687527909953.jpeg

 

vignot_4-1687527909954.jpeg

 

NON, CE N'EST PAS MOI vignot_5-1687527909954.jpeg

 

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Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

vignot_9-1687527909949.jpeg

 

vignot_10-1687527909952.jpeg

 

envoyé par:

Date: 23 juin 2023 15:23
Objet: Nouvelle connexion à votre compte SFR
Envoyé par: gingerack.sfr.fr
sécurité:
 

 

Chiffrement standard (TLS) En savoir plus
 

 

:
Ce message a été classé dans les messages importants par Google.
 
Que faire???
Merci
 
 
 
 
 
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vignot 
Par mesure de précaution, ne passez pas par la page de réinitialisation de mot de passe via le mail que vous venez de recevoir. 
Réinitialisez votre mot de passe d'accès à votre Espace Client en passant par le parcours de sécurité
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vignot
Contributeur Loisir

Yann, bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je viens de refaire un nouveau mot de passe à partir du lien que vous m'indiquez.

Bonne fin de journée

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends plus SFR.

Je suis obligé de vider le cache, supprimer les cookies SFR de plus en plus souvent pour accéder à mon compte client!!!

Ce matin deux fois de suite!

Je voudrais bien en connaitre la raison.

Si quelqu'un a la réponse merci de la donner.

Bonne journée

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