Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echange de box : en attente du bon de retour
suite a un echange de box je n ai pas recu de bon de retour dans ma nouvelle box comment faire pour la recevoir
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/11/2020 10h00
Bonjour @rolland et mmesy01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous vérifié dans votre dossier "spam" svp?
Sachez que normalement vous pouvez également trouver ces étiquettes de retours via cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client).
Restant à votre écoute,
Belle journée !
0
Likes