Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Double prelevement Rmc digital depuis fevrier 2021

melo2050!
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis prélevé 2 fois sur 2 cartes personnelles differentes pour rmc digital sans engagement sur le meme compte!!!!

Comment cela est il possible et pq le systeme ne bloque t il pas en mentionnant qu une carte figure deja sur un compte?????

En 2019 deja j avais resilie Rmc sport et j avais continué à etre prélevé.  Merci de me dire comment recuperer les sommes indumment prélevées. Il faut vraiment garder son calme avec cet operateur...

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melo2050!
Navré de la situation,

Pour faire un point, je vous invite à joindre un conseiller dédié à l'offre 100% digitale par le biais du tchat ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melo2050!
Navré de la situation,

Pour faire un point, je vous invite à joindre un conseiller dédié à l'offre 100% digitale par le biais du tchat ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus