Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

deux options silmultanées

sapat
Visiteur

j'ai une box SFR sans TV car pas de débit, je paye environ 44e depuis l'augmentation de + 3€ ! je trouve cela énorme. Le comble : SFR rajoute + 3€ comme ça sans mon avis, bon ça c'est la politique commerciale. Mais le gag c'est que j'ai une option de 5€ sur cette ligne pour les appels vers mobiles et sans scrupule ils encaissent les 3 + 5 € c'est quand même du vol organisé mais légal ! Je vais aller voir chez d'autres opérateurs car là ça devient de l'**bleep**.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'option à 3€, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce propos.

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'option à 3€, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce propos.

Bonne journée et bon week-end.

sapat
Visiteur

Malheureusement comme beaucoup de client je ne retrouve pas ce fameux mail. J'ai deux lignes chez SFR et je ne retrouve pas, y-compris dans les indésirables. Mais ce qui me choque le plus c'est que sur une de mes lignes, je paye l'option à 5€/mois pour les appels vers mobiles, car pas de GSM dans mon secteur.  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

Très peu de clients ne trouvent pas le mail/courrier, et dans 99 % des cas, ils se rappellent finalement l'avoir effacé/jeté en pensant qu'il s'agissait d'une publicité. Je vous invite à contacter un conseiller, il pourra procéder à l'annulation de l'option pour conserver votre offre actuelle.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus