Réponse certifiée par SFR Question résolue

deux options silmultanées

sapat
Visiteur

j'ai une box SFR sans TV car pas de débit, je paye environ 44e depuis l'augmentation de + 3€ ! je trouve cela énorme. Le comble : SFR rajoute + 3€ comme ça sans mon avis, bon ça c'est la politique commerciale. Mais le gag c'est que j'ai une option de 5€ sur cette ligne pour les appels vers mobiles et sans scrupule ils encaissent les 3 + 5 € c'est quand même du vol organisé mais légal ! Je vais aller voir chez d'autres opérateurs car là ça devient de l'**bleep**.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'option à 3€, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce propos.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'option à 3€, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce propos.

 

Bonne journée et bon week-end.

sapat
Visiteur

Malheureusement comme beaucoup de client je ne retrouve pas ce fameux mail. J'ai deux lignes chez SFR et je ne retrouve pas, y-compris dans les indésirables. Mais ce qui me choque le plus c'est que sur une de mes lignes, je paye l'option à 5€/mois pour les appels vers mobiles, car pas de GSM dans mon secteur.  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sapat,

 

Très peu de clients ne trouvent pas le mail/courrier, et dans 99 % des cas, ils se rappellent finalement l'avoir effacé/jeté en pensant qu'il s'agissait d'une publicité. Je vous invite à contacter un conseiller, il pourra procéder à l'annulation de l'option pour conserver votre offre actuelle.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus