- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande remboursement SFR Jeux
Bonjour,
Je reçois des factures de 30.75€ et 34.75€, quelle surprise !
J'apprends par SFR que je suis abonné à des jeux !
Il est vrai que j'achète sur CoinMaster mais pas 64€.
SFR a bloqué les futurs abonnements, je demande le remboursement de ces 2 factures, comment faire ?
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennettema01,
Pouvez-vous partager les factures en liens avec ces montants (en retirant votre numéro de téléphone et vos infos persos) ? Afin qu'on puisse voir ensemble ces montants ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte pour vérifier les montants facturés.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.