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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

samirfe01
Visiteur

Bonjour

je suis en possession de plusieurs ligne portable et ma box chez SFR. Depuis janvier 2021 SFR m’a supprimé mes offres multipack sur mes lignes mobiles sans rien me demander où changement de ma part. Depuis cette période les tarifs de mes lignes ont augmenté de 5 à 10 euros par moi. Après plusieurs appelle au 1023 je n’arrive pas à rattacher mes lignes et les prix de mes forfaits sont exorbitants. J’ai demandé le remboursement sfr refuse. Je ne sais plus quoi faire je suis à bout. Peut-être quelque uns pourra m’aider merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirfe01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirfe01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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samirfe01
Visiteur

Bonsoir Anthony

justement je cherche de l’aide car je ne sais plus quoi faire peut-être que quelqu’un a déjà eu se cas de figure et aurais pu m’aider mais bon… merci pour votre réponse 

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