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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de 9€ pour basculer carte SIM sur nouveau mobile

florencelo02
Visiteur

bONJOUR

 

Inadmissible, j'ai voulu changer de portable chez SFR qui coûte 700.00E et on me demand encore 9€ pour basculer ma carte sim sur le nouveau,

Du coup je n'ai rien prix, vendeur très désagréable sur site de CARREFOUR SAINT JEAN DE VEDAS

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @florencelo02,

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un point avec lui.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florencelo02 

 

Lors d'un changement de mobile et si le nouveau est compatible avec ta carte sim actuelle, il n'y a aucune raison de payer une autre sim..ou de payer des frais quelconques ...

A quoi correspondent exactement  ces 9€ ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

florencelo02
Visiteur

Bonjour

 

Uniquement à mettre ma carte sim dans le nouveau portable

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florencelo02 

 

En fait, c'est la boutique qui te demande 9€ de frais d'activation pour une sim ... qui ne doit pas être activée ....

Une nouvelle carte sim , je peux comprendre et cela coûte 10€.. Mais ta sim actuelle, il faut juste l'insérer dans le nouveau portable et c'est tout...!

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @florencelo02,

 

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