Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Date d'engagement modifiée suite à abonnement RMC Sport non souhaité

matthieudu01
Contributeur en Herbe

J'ai déménagé et changé de région .J'ai donc contacté SFR service déménagement pour un transfert de ligne fibre . Dans m'a nouvelle région malheureusement  dans ma rue il n' y a pas la fibre .SFR m'a proposé ADSL  ..Voila 6 semaines que j'ai déménagé et que durant ces 6 semaines ma ligne SFR ADSL n'a pas marché .Orange rejetant la faute à SFR et SFR rejetant la faute à orange ( sous traitance oblige et location de ligne orange à SFR).SFR donne 1er rendez pour installation box est branchement mais personne ne vient , puis disent qu'ils n'ont pas besoin de venir chez moi pour brancher ligne , puis une autre fois il y a des travaux ( c'est faut) , puis un autre rendez vous mais ne vient  pas ,puis le technicien  passe Orange  sans rendez vous mais je suis absent ., puis 2 équipes ORANGE passent et me dise ont peu rien faire voyez SFR  nous c'est ORANGE  .......bref  10 contacts minimum avec services clients SFR avant que ça marche voilà 5 jours . D'autre part  Lors du déménagement le service clients m'avait dit que mon contrat fibre  passé  à un autre contrat ADSL Légèrement moins cher sans modification de la date d'engagement du 1er contrat fibre  ( c'est à dire fin d'engagement mars 2022 .Je me suis aperçu que c'était faut et qu'un nouveau contrat avait été fait à partir de la date de mon déménagement donc je pouvais pas résilier avant 1 an .j'ai du contacté service clients pour respecter ce qu'il m'avait dit part téléphone  .Là c'est bon concernant l'engagement ADSL mais sur l'ancien contrat j'avais un engagement pour RMC sport qui devait finir en septembre 2022 et que je voulais résilié  .or SFR m'a refait un engagement d'1 an à RMC sport sans mon accord pour m'obliger à rester chez eux encore 1 an . D'autre part vu que durant 6 semaines ma box n'a pas marché SFR m'a dit faire  un geste commercial et vous ne payerez  pas au prorata de votre absence d'internet  soit  6 semaines environ  . Là je viens de voir sur mon compte bancaire non seulement j'ai passé mon temps avec SFR au tél  mais en plus ils m'ont prélevé les mois normalement et  hier  60 euros en plus . .C'est scandaleux .Monsieur Le Directeur de la relation client Sébastien Rubaud m'a envoyé 2 mails suite à mes réclamations .Pour moi c'est un incompétent 2 mails ou il sait bien amusé à travers ses réponses pour faire un tour de passe passe pour m'arnaquer sur la modifications des dates d'engagement  .Quand à sa dernière réponse qui  était toute faite ,surement un copier coller  qu'il envoie à ses clients pour être tranquille  car ça répondait pas du  tout à ma demande . Pour conclure SFR m'a très déçu content au départ mais à l'arrivé une **bleep** à fric et au chiffre d'affaire ou tout est fait pour vous prendre en otage chez eux et vous **bleep** le maximum de fric . La communauté dira ce qu'elle veut le résultat est là et ras le bol de passer mon temps avec un service clients d'incompétent .Courage fuyons .

1 RÉPONSE 1
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matthieudu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Votre ressenti est tout à fait légitime. Permettez-moi d'enquêter auprès du service concerné qui se chargera de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus