Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement pendant periode engagement !

marcsa05
Contributeur en Herbe

Bonjour ! J'ai actuellement la fibre (SFR THD POWER ) . Mon nouveau logement n'a pas la fibre sfr, free est présent . Selon la fiche fis-bt_offresbox_thdpower_220621.pdf (s-sfr.fr) j'ai signé pour du très haut débit . Si je résilie, il me reste 6 mois sfr me demande près de 600 euros ! N'y a-t-il pas de leur part rupture de contrat ? La couverture ou je vais est : 

lure.PNG

Je dépanne des pc à distance et utilise des logiciels gourmand en bande passante et SFR me propose de passer de 850 méga à 8 méga : Que faire ?

 

resiliation.PNG

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa05,

 

Dans la mesure où l'opérateur peut vous fournir une offre sur le nouveau logement (même en ADSL alors que vous étiez en Fibre), il y a en effet des frais de résiliation anticipée si vous choisissez de résilier. L’exonération de ces derniers n'est possible que si l'opérateur n'est pas présent à l'adresse du nouveau logement, toutes technologies confondues.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa05,

 

Dans la mesure où l'opérateur peut vous fournir une offre sur le nouveau logement (même en ADSL alors que vous étiez en Fibre), il y a en effet des frais de résiliation anticipée si vous choisissez de résilier. L’exonération de ces derniers n'est possible que si l'opérateur n'est pas présent à l'adresse du nouveau logement, toutes technologies confondues.

 

Bonne journée et bon week-end.

marcsa05
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse ! Mais je suis dégouté, j'ai quitté free pour sfr car seul sfr me proposait la fibre. Retour en arrière et 8 mega de débit descendant (source sfr) contre 850 méga aujourd'hui !

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre point de vue @marcsa05. J'espère que vous serez satisfait de vos services.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus