Débiter deux fois pour la même facture

Bilitiss
Visiteur

Bonjour,

La facture du 30 mars de 42,01 euros m'a été débité 2 fois.

J'ai effectué un premier paiement par carte bancaire via internet le 28 avril. Suite à cela j'ai reçu des messages me disant que je n'avais pas encore payé ma facture. Pensant que le 1er paiement n'était pas passé, j'ai effectué un paiement par téléphone le 04 mai :

- Le paiement par téléphone du 04 mai a été débité le 05 mai sous le nom CB SFR FIXE RC SVI Fact. Ça apparaît dans mon espace client.

- Le paiement par internet du 28 avril a été débité le 07 mai sous le nom CB SFR FIXE Web et ça n'apparaît pas sous l'espace client.

Clairement le paiement fait en avril à été pris en compte en décalé. Et ça n'a pas généré une facture puisque je n'ai aucune facture en retard.

Il y a eu un bug dans la prise en compte du paiement mais sfr la bien reçu puisque ça apparaît sur mon relevé bancaire.

Aujourd'hui j'ai rempli pour la 3eme fois un formulaire de contestation en y joignant mon relevé bancaire.

Jusqu a présent on se limite à me répondre qu'il n y a pas d anomalie sur mon espace client sans JAMAIS faire référence au relevé bancaire où il y a la preuve noir sur blanc des deux paiements !

Ya t il des personnes avec la même expérience ? Comment cela s'est il réglé ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bilitiss,

 

Désolé d'apprendre ce désagrément. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite, en plus du formulaire, à envoyer un courrier expliquant la situation à l'adresse du service client Box disponible sur cette page.

 

N'hésitez pas à faire part ici des retours obtenus,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus