- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit 100€ Playstation
Bonsoir,
J'ai eu aujourd'hui la facture de téléphone portable de ma fille, y figurait un achat de 100€ pour un achat Playstation .
Achat qu'elle n'a pu réalisé ... étant privée de son téléphone .
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @knecht marjoriemi01
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @knecht marjoriemi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous le détail de ces 100 euros svp? S'agissait-il d'un équipement type manettes par exemple ou de jeux en ligne?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @knecht marjoriemi01
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.