- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ps5
Le technicien est passé le 09/12 il y a eu le week end entre temps on m'a dit qu'il y avait 2j de délai entre le raccordement et la livraison de la console je ne l'ai toujours pas reçu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sapristi2,
La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Vous recevrez un mail et un SMS contenant un QR Code à présenter à la réception, vous informant de la date.
En cas de souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sapristi2,
La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Vous recevrez un mail et un SMS contenant un QR Code à présenter à la réception, vous informant de la date.
En cas de souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a aucun moment on nous dit qu’il faut attendre la première facture au moment où l’on prend cet offre c’est stipulé qu’il faut attendre l’intervention du technicien seulement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axeltu01,
Je n'ai pas plus de précisions que celles écrites sur la page dédiée. Le mieux est de poser la question à un conseiller :).
Bonne journée et bon week-end !