Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5

Sapristi2
Visiteur

Le technicien est passé le 09/12 il y a eu le week end entre temps on m'a dit qu'il y avait 2j de délai entre le raccordement et la livraison de la console je ne l'ai toujours pas reçu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sapristi2,


La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Vous recevrez un mail et un SMS contenant un QR Code à présenter à la réception, vous informant de la date.


En cas de souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sapristi2,


La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Vous recevrez un mail et un SMS contenant un QR Code à présenter à la réception, vous informant de la date.


En cas de souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

axeltu01
Visiteur

Qu’est ce que vous appelez 1ere facture( les 8€ de facilités ou la facture de box) et surtout quand arrive t’elle ? 

axeltu01
Visiteur

a aucun moment on nous dit qu’il faut attendre la première facture au moment où l’on prend cet offre c’est stipulé qu’il faut attendre l’intervention du technicien seulement. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @axeltu01,


Je n'ai pas plus de précisions que celles écrites sur la page dédiée. Le mieux est de poser la question à un conseiller :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus