Réponse certifiée par SFR Question résolue

Crédit en dédommagement non appliqué

enia2011
Visiteur

Comment est-ce possible qu'un opérateur SFR mente qu'il m'offre 10€ valables 7 jours en guise de dédommagement pour les désagréments créés par SFR? Non seulement il me ment que ma carte sera vite créditée des 10€, mais il profite par la même occasion et me demande de lui dicter toutes mes données personnelles, date naissance, lieu de naissance, en bref: collecte de données personnelles. Je lui ai demandé plusieurs fois si les 10€ seront bien crédités et il m'assurait à chaque fois que oui, pas d'inquiétude à avoir.....La conversation a été enregistrée le 13/03/2021. Je trouve les pratiques de SFR de plus en plus honteuses! Tout est parti de mon rechargement de 5€ le 08/03/2021 valables 6 jours et qui en fait s'est avéré valable UNIQUEMENT DEUX JOURS! SFR coupe la validité du crédit 2 jours après le rechargement. SFR n'a plus de respect pour les clients. On verra comment le Médiateur SFR compte régler ces désagréments, car on sait que SFR n'a plus de respect pour les clients...

 

Edit CM :Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @enia2011 
Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour êtes-vous sûr que ce soit bien SFR qui vous est appelé ? Le fait que l'on vous demande tous ses renseignements ne vous à pas fait raccrocher ?

Si après vous êtes victime d'un usurpation d'identité il ne faudra pas être surprise.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
enia2011
Visiteur

C'est moi-même qui ai appelé SFR pour demander un dédommagement. C'est au cours de l'appel avec eux que l'on m'a demandé toutes les données, après que l'on m'a proposé le ''cadeau'' de 10€. Pour cela que je suis fâchée. Ce sont des pratiques honteuses. On aurait dit "les **bleep** par téléphone" sauf que cela se passait bien chez SFR au 1023.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @enia2011 
Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus