Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contestation facturation

leventat01
Visiteur

Bonjour a tous,

 

 

j'ai souscrit chez SFR (j'aurait vraiment pas due..) 

Avec un achat de forfait 5g 65€/mois

+10€ activation 

+205€ (equivalent de 1/4 paiement iphone 14pro) 

 

on ma accorder un numero provisoire en attendent la portabilités 

 

le service SFR ma contacter pour me dire le numero RIO n'est pas bon 

 

j'ai donc communiquer le bon numero tout vas bien jusqu'a la, la portabilités est faite sans soucis 4-5jrs plus tard je reçoit un message un dimanche matin 8h (impayée de la part de SFR ALORS QUE SA NE FAIT PAS 1 MOIS QUE JE SUIS CHEZ EUH ET J'AI BIEN REGLER MA FACTURE) 

 

donc je vérifie je me connecte sur sfr.fr 

le numero provisoire 06.23xx... 

j'ai une facture de 1/4 paiement de l'iphone plus 75€ forfait + activation 

 

je vois que le numero n'est pas 0652... (mon numero officiel) donc je fait 1er connexion sa passe sans soucis et SURPRISE   !!!

 

j'ai un impayée de 896€ (prix de l'iphone 821€+75€ forfait + activation)

 

DONC JE RESUME JE PAIE 

205€+65€+10€

 

pour que 4-5jrs plus tard on me coupe ligne et me réclame 896€ donc totalité en 1 fois malgré que j'ai payer 280€

 

DIMANCHE bien évidement aucun service de SFR donc lundi matin 1er appel pour expliquer la situation ON ME DIT D'ATTENDRE 2-24H pour l'activation ALORS QUE IL ME FACTURE PLUS QUE PRÉVUE AINSI PLUS RAPIDE QUE PRÉVUE 

 

je n'accepte pas cela il me transfère sur un autre service 15min d'attente pour au final entendre "bip bip" et raccrocher  

 

je rapelle cette fois si une autre personnes (inoubliable elle ma raconter 1 salade super long incompréhensible) elle voulais me transférer sur un services pour que moi je demande des document les nom pas possible de se rappeler donc je demande a la dame d'expliquer a son prochain ce que j'ai besoin elle me repond "biensur c'est notre boulot je vais expliquer ce que vous avez besoin elle vous donnera le document par email directement" 

 

jattend je tombe sur une autre dame au bout de 15-20min d'attente encore... 😞 

et la "oui bonjour" "bonjour" "votre collègue vous a pas expliquer ?" "Ah non je ne suis au courant de rien" bravo a elle franchement xxxxxxxxxx

 

c'est pas fini cette dame bcp plus sympas que d'autre essaye de me comprendre aussi elle me demande d'attendre les 24h complet......

 

 

je patiente sans pouvoir travailler (pas d'internet pas d'appelle pas de sms ni recevoir ni émettre) donc pas de GPS bloquer a la maison avec WIFI ensuite

 

la actuellement sa fait 52h ma sim est bloquer J'AI PAYER BCP PLUS QUE PREVUE ET PLUS RAPIDE POUR ME RETROUVER TRES TRES TRES EMBETER

 

je vais contacter le service client des demain matin a nouveaux MAIS UN TRES BON CONSEIL EVITER  SFR DE PRES ET DE LOIN !!!!!!!!!! LE PIRE OPÉRATEUR VUE DANS MA VIE !

 

en plus le forfait est a engagement 24mois donc meme plus possible de faire demi-tour !

 

xxxxxxxxxx (2-3 conseiller en tout impossible de vous faire comprendre) ayant payer 896€+205€+75€ au lieu de 1 fois 75€ ensuite 65/mois ainsi que 205€x4 pour iphone

 

je souhaite qu'on me trouve une solution ici au moin??!!!

les pire jours de ma vie pas de boulot (merci SFR)  bloquer a la maison.!!!! 

je suis a bout. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leventat01et  bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette facturation. 
Dans l'attente de l'appel que vous souhaitez passer aujourd'hui, sachez que vous avez également la possibilité de joindre un conseiller traitant des questions commerciales en passant directement par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra enquêter et vous proposer une régularisation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leventat01et  bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette facturation. 
Dans l'attente de l'appel que vous souhaitez passer aujourd'hui, sachez que vous avez également la possibilité de joindre un conseiller traitant des questions commerciales en passant directement par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra enquêter et vous proposer une régularisation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus