- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation date de fin d'engagement
22/08/2019 11h41
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je contacte SFR au sujet de la fin d'engagement de mon contrat.
Je me suis réengagée en février 2018 pour 24 mois, ce qui devrait amener la fin de mon contrat en février 2020. Sauf qu'ils m'inventent une suspension de contrat de 117 jours alors que j'ai toutes les factures qui prouvent que je n'ai pas suspendu mon contrat et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il soit étendu jusqu'en juin 2020. Je ne sais plus quoi faire, dès que je prend contacte SFR me dit qu'ils remontent mon dossier mais la même excuse revient à chaque fois : suspension de contrat QUI N'EXISTE PAS.
Aidez-moi s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Puisque ton échéance "normale" est en 2020, tu n'es pas forcément hyper pressée pour leur faire entendre raison pour cette date de sortie.
Ce que je te conseille donc, c'est :
- (une ultime fois, pour avoir une trace écrite du refus) tu essayes de rectifier cela avec tes interlocuteurs du service client (par exemple par tchat depuis ton compte client ou par messages sur twitter ou facebook )
- si l'étape 1 échoue encore (comme c'est probable) dans un second temps, tu utilises les 2 niveaux supérieurs autorisés par cette procédure en cas de litige (voir ICI). Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 12h25
Bonjour @Ryry
C'est assez pressé car j'aimerais résilier, je ne suis pas du tout satisfaite des services et il est hors de question que je paye 3 mois supplémentaire. J'ai essayer de joindre le chat, on m'a redirigé vers le service résiliation qui vient de me raccrocher au nez.
Je vais donc faire la réclamation via les niveaux supérieurs.
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Ah OK tu étais satisfaite en février 2018 pour te réengager, mais aujourd'hui tu n'es plus du tout satisfaite et donc
- tu veux résilier au plus tôt
- et tu ne veux pas que, maintenant, on te compte les pénalités pour une durée d'engagement qui va plus loin que février 2020
N'oublie pas, néanmoins, que dans le calcul des pénalités, les mois de la 2e année d'engagement (et donc tu es dedans) sont facturés à 25% de leur prix mensuel (voir ICI).
Donc pour ces 117 jours (soit environ 3 mois) tu ne seras tenu de "payer 3 mois supplémentaires" mais "3/4 d'un mois" au final.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s