Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client SFR suite à facturation

marie-agnes
Visiteur

Bonjour;

Suite à un changement de fournisseur j'ai renvoyé tout ce que j'avais comme matériel chez SFR.

Ils m'ont renvoyé un mail me demandant de leur renvoyer un décodeur de commande vocale que je n'ai jamais eu. Ou 150 euros.

Je n'arrive pas à joindre le SAV ou autre chose chez SFR. 

Impossible de joindre un conseiller pour éclaircir la situation.

Quelqu'un pourrait -il me donner une idée de ce que je peux faire svp?

Merci d'avance.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-agnes,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client SFR est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin de régler votre situation.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-agnes,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client SFR est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin de régler votre situation.

 

Bonne journée.

marie-agnes
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà fait mais aucune réponse de leur part.

 

Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à patienter @marie-agnes, les conseillers ont plusieurs dossiers à traiter, mais ils reviendront vers vous au plus vite :). N'hésitez pas à relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici demain.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus