Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous. 

Ça fait déjà plusieurs mois que SFR me demande de payer, dans ma facture, des "services ponctuels ou occasionnels". Or, en consultant ma facture détaillée, il n'y a aucune trace de ces services. Je me refuse de payer, donc ils ont bloqué ma ligne. Je n'arrive pas à contacter le service client car leur bureaux sont toujours fermés. Je n'arrive pas non plus à relisier mon offre, vu que je devrais leur envoyer un courrier (je suis à l'étranger et de toute façon je devrai régler mes derniers factures). Que dois-je faire ? 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Consommations inexistantes à payer

Expert SFR

Bonjour @grazianacr01,

Vous me voyez désolé s'apprendre votre situation.

Je remercie @Bryx pour son intervention et me permets en complément de sa réponse de vous inviter à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Vous pourrez ainsi interagir avec le service client SFR même si vous n'êtes plus reconnu comme client par le 1023.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Consommations inexistantes à payer

Client Top Contributeur

Hello @grazianacr01 

D'accord, votre offre est à quel prix de base ?

Le prix que vous devez payer s'élève à ?

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Consommations inexistantes à payer

Visiteur

Bonjour à tous. 

Ça fait déjà plusieurs mois que SFR me demande de payer, dans ma facture, des "services ponctuels ou occasionnels". Or, en consultant ma facture détaillée, il n'y a aucune trace de ces services. Je me refuse de payer, donc ils ont bloqué ma ligne. Je n'arrive pas à contacter le service client car leur bureaux sont toujours fermés. Je n'arrive pas non plus à relisier mon offre, vu que je devrais leur envoyer un courrier (je suis à l'étranger et de toute façon je devrai régler mes derniers factures). Que dois-je faire ?