Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande

liliama01
Visiteur

Bonjour, 

Le 30/01 j’ai passé une commande pour un  iPhone 13 et le 02/02 j’ai annulé la commande.afin de m’assurer des démarches à suivre j’ai appelé sfr qui m’ont bien confirmé que ma commande est annulé y compris le changement de forfait et je ne dois pas me déplacer dans la boutique sfr où j’ai fais livrer le téléphone puisque j’ai respecté le délai de 14 jours. 
a ce jour je reçois des mails pour retourner le téléphone alors que j’ai le jamais retiré , mon abonnement n’est pas annulé, de plus je mais fais harcelé quasiment chaque jours par des commerciaux sfr qui m’appellent pour faire des bilans, changer d’offre ( qui sont souvent des offres pièges).

merci donc trouver une solution rapide à mon problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @liliama01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR ayant accès à votre dossier.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @liliama01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR ayant accès à votre dossier.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus