- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande smartphone
bonjour j'ai acheté un smartphone mais j'aimerais bien avoir la facture
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2020 09h47
Bonjour @anthonyol01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.
Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».
Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.
Les informations disponibles sur la facture détaillée son les suivantes :
- le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international
- le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait
- le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur
- le détail des achats de produit et services SFR
- les surtaxes vers les numéros spéciaux
- le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM
- le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2020 09h47
Bonjour @anthonyol01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.
Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».
Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.
Les informations disponibles sur la facture détaillée son les suivantes :
- le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international
- le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait
- le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur
- le détail des achats de produit et services SFR
- les surtaxes vers les numéros spéciaux
- le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM
- le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait
Belle journée !