Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande non validee mais paiement debite

nusergell09
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nusergell09,


Comme indiqué par @phenix8  (merci !) vérifiez si votre suivi de commande se met à jour dans les 24h 😉

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un point avec lui.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @nusergell09 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le suivi de commande se met généralement à jour dans les 24h. Votre problème est-il toujours d'actualité ? 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nusergell09,


Comme indiqué par @phenix8  (merci !) vérifiez si votre suivi de commande se met à jour dans les 24h 😉

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un point avec lui.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus