- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande non validee mais paiement debite
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nusergell09,
Comme indiqué par @phenix8 (merci !) vérifiez si votre suivi de commande se met à jour dans les 24h 😉
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un point avec lui.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nusergell09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le suivi de commande se met généralement à jour dans les 24h. Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nusergell09,
Comme indiqué par @phenix8 (merci !) vérifiez si votre suivi de commande se met à jour dans les 24h 😉
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un point avec lui.
Bonne journée !